C'est pas la mondialisation que je montre du doigt !
C'est la fait que tu me dises que je défends Fiat face à Renault ce que je ne fais pas dans ce que je dis puisque je n'en parle même pas !
Ou alors tu n'as pas compris ce que tu voulais dire avec ton hopital qui se fout de la charité !!!
De quoi remettre les pendules a l'heure
tu n'a peut être pas compris non plus le miens : je ne critiquais pas plus fiat que renault, je donnais seulement un exemple parmi tant d'autres tout comme j'aurais pu prendre l'exemple de la mondialisation made in VW ou GM.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
que je trouvais un peu déplacé qu'on critique renault parcequ'il a plusieurs usines dans le monde alors que ce n'est pas le seul a faire ça, c'est tout
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
- Benjamin
- Musa
Euh Shooby, mon père à une Renault Mégane I break, modèle fabriqué en... Turquie...il en va de même pour renault, qui ne vend pas en france les voitures fabriqués ailleurs (sauf pour celles fabriquées en espagne, mais là on reste dans le cadre de la cee c'est une autre histoire).
Oh, une Lancia... euh, une Micra !
-
- Ypsilon
pourquoi heureusement que fiat n'importe plus le Palio???une petite familiale pour 4/5personnes avec un vrai coffre et un petit moteur sympa et économique pour 70000 balles !!maintenant y'a plus que les coréennes et encore !!(et correctement équipée en plus, en 1999 j'avais 2 airbags, DA, VE AV, anneaux dans le coffre, seuil de chargement plat, renforts de plancher de coffre, banquette 2/3-1/3 formant un plancher parfaitement plat une fois rabattu....certes avec une finition de citadine, mais faut savoir ce qu'on veut!!)shooby a dit : il en va de même pour renault, qui ne vend pas en france les voitures fabriqués ailleurs (sauf pour celles fabriquées en espagne, mais là on reste dans le cadre de la cee c'est une autre histoire). Et en voilà la preuve : as-tu déjà vu rouler en france (ou en cee) les clio symbol (les clio 3 volumes) fabriqués exclusivement en turquie ou en amérique du sud ? Non je crois pas. Par contre d'autres marques font ça eux : il y a eu fiat avec la palio mais ils ne le font plus et heuresement, mais il y a VW avec sa bettle fabriquée au mexique et distribuée partout dans le monde ...)
Bref on va quand même pas se disputer pour cette connerie qu'est le concept de mondialisation j'espère ?!? ça ne le mérite pas
heureux qui comme......
- Benjamin
- Musa
Oui, c'est dommage que la Palio Week-end n'ai pas été remplacée. Maintenant, dans la même catégorie il n'y a plus que la Peugeot 206 SW (chère) et la Skoda Fabia Combi (moche)...
Chez les Corréens, il n'y a pas de petit break, mais juste des petits monospaces où on ne met rien dedans et pas si bon marché que ça !
Chez les Corréens, il n'y a pas de petit break, mais juste des petits monospaces où on ne met rien dedans et pas si bon marché que ça !
Oh, une Lancia... euh, une Micra !
pourquoi heuresement ? Parceque fiat a compris que la word car fabriquée ici et vendue là n'était pas la solution miracle.
-
- Modérateur
Relis ce que j'avais mis ! Renault était là pour exemple et si ça te froisse qu'on parle de renault négativement j'y peux rien du tout ! Je n'ai pas cherché à allumer Renault pour ça ! t'as du sauter un passage !shooby a dit : que je trouvais un peu déplacé qu'on critique renault parcequ'il a plusieurs usines dans le monde alors que ce n'est pas le seul a faire ça, c'est tout
En plus le sujet des propos était le patriotisme déplacé de campagnes de publicité et pas Renault nous ventant ses modèles !
En fait c'est juste pour dire que l'expression "nos emplettes font nos emplois" est du foutage de gueule... quelque soit la marque... sans viser Renault en particulier...
Même si on aime bien en mettre sur le dos de Renault par ici, comme il y a un mec du forum qui est pro-Renault et qu'il part de suite dans les tours... Allez Shooby on t'adore reste parmi nous!
Même si on aime bien en mettre sur le dos de Renault par ici, comme il y a un mec du forum qui est pro-Renault et qu'il part de suite dans les tours... Allez Shooby on t'adore reste parmi nous!
-
- Ypsilon
c'est vrai c'est pratique d'avoir quelqu'un à chambrer sous la main!! 

heureux qui comme......
je suis pas particulièrement pro renault (disons que quand on les critiquent de façon subjectives je suis derrière mais que si c'est véridique alors je ne dirait rien, d'ailleurs je suis le premier a critiquer renault quand ils font quelquechose que je n'apprécie pas).
Ceci dit il faut bien que quelque chose monte facilement dans les tours chez eux si ce n'est pas leurs autos
Ceci dit il faut bien que quelque chose monte facilement dans les tours chez eux si ce n'est pas leurs autos

blackknight a dit : c'est vrai c'est pratique d'avoir quelqu'un à chambrer sous la main!!![]()
Tient ça me rappelle les batailles de polochons, on s'en fait une ?!?