Les malheurs de Gerhard Schroeder et mercedes

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
shooby
Thesis
Thesis
oui sans oublier la 405 avec sa calandre redéssinée vue je sais plus où !!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
alfazeta
Ypsilon
Ypsilon
C'est Iran Kodhro qui fabrique cette 405 revue, en même temps que l'éternelle Paykan (Hillman Hunter fabriquée sous licence, un modèle lancé en 1966 !), qui est sur le point d'être arrêtée.

Je repense aussi à la R9, restylée il y'a deux ans pour le marché turc, et à l'Hindustan Ambassador, une Morris Oxford de 53, longtemps best-seller du marché indien !! :crazy:
pghc
Delta
Delta
L'hidustan a encore de beaux jours devant elle, vu le nombre qui roulent en inde et l'archi simplicité mécanique qu'elle présente.
DEDRA 2000 TURBO
shooby
Thesis
Thesis
oui c'estcelle de la pub peugeot où un indien veut la transformée en 206 non ?

Tient je savais pas que la R9 était encore fabriquée là bas, je croyais qu'elle avais été remplacée par les clio symbol (superbe réussite esthétique :lol: ) et megane break
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
alfazeta
Ypsilon
Ypsilon
C'est bien celle là !!!
shooby
Thesis
Thesis
oui c'est vrai qu'elle est très rustique ... mais elle doit bien marchée vu que pas d'electronique
riga
Lybra
Lybra
La Pigeot 504 est encore fabriquée en Afrique!!! Mais plus pour longtemps...
alfazeta
Ypsilon
Ypsilon
C'est pas très clair en fait...

En Argentine, la production a cessé en 2001, c'est sûr.
Voilà ce que j'ai trouvé sur un site de fanas de la 504: http://www.calligramme.com/504/Actualite.htm
"26/04/03 : Salut à tous! Bon, aujourd'hui, j'ai 2 grandes nouvelles pour vous! Une triste, et une top (faut bien essayer de compenser...)!
Commencons par la mauvaise... Voila un petit moment que l'un de mes fidèles visiteurs m'a annoncé cette triste nouvelle, je vous ai protégé un petit moment, mais il faut bien que je vous l'annonce : 2003 sera bel et bien la dernière année de production de notre chère 504! :-(( Peugeot a en effet décidé d'avancer la date de clôture de la saga 504, en modèle neuf tout du moins. La production au Nigéria devait en effet durer jusqu'en 2005 intialement, mais le couperet est tombé, hélas."

Je suis allé sur le site de Peugeot Nigeria... la 504 est toujours au catalogue !!!! La production a peut-être été arrêté, mais il reste au moins des stocks... Inusable, la Pigeot !!!
Voilà le lien, que du bonheur avec des photos "roots" au possible :
http://www.peugeotnigeria.com/clearroad ... nequip.htm
riga
Lybra
Lybra
Si c'est très clair pour moi, ma boite livre encore des pièces d'origine pour Peugeot 504 et on en livre encore... et en relativement grande quantité même si ça vaut pas la 307 en quantité...
riga
Lybra
Lybra
Enfin, tout le monde aura compris, la boite où je bosse... et non pas ma boite perso que j'ai créée!!!
Répondre