rahlala, mais pourquoi mettre ces produits ! Un moteur n'a pas besoin de solution miracle pour fonctionner un bon entretien suffit amplement.
As tu remarqué quelque chose de différent à la conduite avec le voyant allumé ?
Flo.
Trou accélération - Lybra 1.9 JTD 115CV
j'ai débranché le débitmètre et ça a l'air mieux même si ce n'est pas tout à fait comme au début.
En revanche, le voyant ne s'est pas éteint.
Pensez vous que je dois changer le débitmètre?
Pensez vous sinon que ça peut venir du turbo ou des injecteurs (à cause de cet additif !!??)
merci
En revanche, le voyant ne s'est pas éteint.
Pensez vous que je dois changer le débitmètre?
Pensez vous sinon que ça peut venir du turbo ou des injecteurs (à cause de cet additif !!??)
merci
- lolo22
- Ypsilon
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Salut,
Hier soir en rentrant chez moi, hop, témoin défaut injection rouge qui s'allume. Crotte.
-EGR obturée depuis un bon moment
-debitmètre changé depuis ce même moment (env. 3 ans)
-durite turbo au dessus de la batterie changée l'été dernier
-Depuis quelques temps je la trouvais un peu molle mais pas trop, c'est toujours vicieux ces truc, on se rend pas compte des pertes de chevaux....
-Le témoin s'est allumé après que j'ai poussé un peu dans une cote pour dépasser une mule qui se traînait et ... genait la libre circulation a vitesse normale
Qu'est-ce que je peux contrôler d'autre avant de passer au garage ?
(le témoin est toujours allumé, évidemment, mais j'ai pas roulé depuis)
a+
Hier soir en rentrant chez moi, hop, témoin défaut injection rouge qui s'allume. Crotte.
-EGR obturée depuis un bon moment
-debitmètre changé depuis ce même moment (env. 3 ans)
-durite turbo au dessus de la batterie changée l'été dernier
-Depuis quelques temps je la trouvais un peu molle mais pas trop, c'est toujours vicieux ces truc, on se rend pas compte des pertes de chevaux....
-Le témoin s'est allumé après que j'ai poussé un peu dans une cote pour dépasser une mule qui se traînait et ... genait la libre circulation a vitesse normale

Qu'est-ce que je peux contrôler d'autre avant de passer au garage ?
(le témoin est toujours allumé, évidemment, mais j'ai pas roulé depuis)
a+
Lybra 1.9 JTD 110 ch
- lolo22
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RE-Salut,
Je suis passé au garage ce matin pour mon témoin défaut injection.
Rien de bien grave selon le mécano.
Il y avait 3 alarmes : EGR (normal
), Débitmetre (va savoir si c'est pas l'erreur d'avant de changement...), et une autre je me rappelle plus.
Le mécano m'a dit que peut être le turbo avait un peu tardé quand j'ai tiré comme un boeuf, et qu'en plus des autres alarmes ça a fait beaucoup
Bref, témoin éteint et voiture sous surveillance de ma part pendant quelques kilomètres
. Ce matin elle répondait bien, mais j'ai pas poussé. Je réserve ça pour plus tard 
A+
Je suis passé au garage ce matin pour mon témoin défaut injection.
Rien de bien grave selon le mécano.
Il y avait 3 alarmes : EGR (normal

Le mécano m'a dit que peut être le turbo avait un peu tardé quand j'ai tiré comme un boeuf, et qu'en plus des autres alarmes ça a fait beaucoup

Bref, témoin éteint et voiture sous surveillance de ma part pendant quelques kilomètres


A+
Lybra 1.9 JTD 110 ch
C'est bizarre s'il n'y avait rien que le voyant ne se soit pas éteint.
Sur la mienne une fois le défaut résolu (durit de dépression du boitier papillon), le voyant s'était éteint. Ca dépend peut-être du/des défauts.
Flo.
Sur la mienne une fois le défaut résolu (durit de dépression du boitier papillon), le voyant s'était éteint. Ca dépend peut-être du/des défauts.
Flo.