Je crois que cette sellerie était de série sur la version LX de la 1.8 VVT. J'ai exactement la même sur mon break de 1997, par contre pas les mêmes jantes (des 15' aussi mais d'un dessin peu courant) et pas les fonds de compteur bleus, mais un pommeau en couir ! Personnellement je trouve ces pneus un peu raide surtout sur les routes défoncées.
Sur la photo, j'ai l'impression que les poignées de portes ne sont plus affleurantes, mais de type Delta, c'est le reflet ou quoi ?
En tout cas très belle voiture, félicitations !
Je suis quasi sur que les séries 3 avaient des voies élargies... je suis même pret à parier la Kappa ou la Dedra série 2... -;)je recherche dans mes catalogues et je te donne tout ca tout à l'heure...
Bon j'ai retrouvé mes catalogues...
Dedra série 1 édition 12/92
Dedra série 2 édition 08/94
Dedra série 3 édition 09/98
Donc rien à dire sur les sources de mes infos.
voici les résultats:
voies av: voies ar:
Dedra 1: 1426 1415
Dedra 2: 1436 (+10) 1415
Dedra 3: 1476 (+40) 1415
Alors les Dedraman, on seche la dessus!
Il est intéressant de voir que le train ar est identique depuis le début. par contre, niveau précision de direction, une série 3 ca doit être le jour et la nuit avec la série 1 avec des voies plus large de 50MM. Arnaud peux tu nous confirmer cela???
Je pourrais vraiment comparer dans 10 jours quand je serai monté aussi en 15'' sur la mienne !
La direction de la série III est très précise, mais la mienne aussi, peut etre plus floue il est vrai en appui, mais le 14'' y est pour beaucoup !
Moi sur la Punto en passant de 165/65 14 à 185/55 14, ma direction a gagné énormément en direction, mais par contre (c'est logique) les remontées en freinage violent sont plus fortes.
Comme le kilométrage est "relativement" faible, je me tate très fortement pour mettre le GPL dessus... (cf. mes autres posts la dessus).
Je me suis déja renseigné, cest pas donnée, mais les derniers kits gpl sont vraiment bien faits, et l'opération peut etre blanche sur 2 ans. et ensuite ca devient vraiment économique...