Entretien Alcantara

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
wiwi
Ypsilon
Ypsilon
Ben là j'en suis tou baba [img]smile/tedhingue2.gif[/img] Bon n'empêche c'est quan même de la peau de pétrole donc[img]smile/rosebud.gif[/img]

Ceci étant dis j'aime bien, domage que cela soit aussi fragile
delta50
Musa
Musa
Alors WiWi et Salvo, fini les galipettes dans vos Lancia...Capito :lol:
Yspilon 1.3 JTD 90 2007
wiwi
Ypsilon
Ypsilon
Espèce de voyeur [img]smile/spanka.gif[/img] Entends quj'ménerve!!!
shooby
Thesis
Thesis
et bien moi qui pensait que c'était de la peau de bète !!!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
trevimax
Y10
Y10
t'as confondu avec l'alpaga (c'est une sorte de laine, de super qualité), c'est chaud et confortable.

l'alcantara, ca fait style "nature" mais en fait c'est froid au toucher et ca vieillit tres mal (ca ne m'étonne pas, si il y a du polyuréthane: c'est un matériaux qui "rend" sa base solvante en vieillissant par evaporation, sous forme de dérivé de formol... c'est toxique a la longue)
maxistivi
Ypsilon
Ypsilon
trevimax a dit : t'as confondu avec l'alpaga (c'est une sorte de laine, de super qualité), c'est chaud et confortable.

l'alcantara, ca fait style "nature" mais en fait c'est froid au toucher et ca vieillit tres mal (ca ne m'étonne pas, si il y a du polyuréthane: c'est un matériaux qui "rend" sa base solvante en vieillissant par evaporation, sous forme de dérivé de formol... c'est toxique a la longue)

Arghhhhhh! on peut mourrir etouffé dans sa lancia a la longue alors :lol: .

L'alpaga, c'est pas un substitu de peau d'esquimau?!?[img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img]

[img]kator/smiley56.gif[/img] oué hein? Je vais rester au bar je crois que ça sera mieux.

Euh ptite question qd meme: ces soit disant rasoir a boulloche (cf lidl), ça fonctionne bien pour les peluches? car mon siege conducteur accuse aussi les km malheureusement
Bah......Un petit TD c vraiment si ridicule ?
trevimax
Y10
Y10
bon désolé pour votre alcantara, :ouin:

payez vous la laine la prochaine fois, c'est plus classe et moins toxique :hic: :fume: :gluk:
riga
Lybra
Lybra
Bon, ça suffit Trevimax, dis moi encore que tu veux une nouvelle Fulvia Diesel et l'interdiction de l'alcantara dans les Lancia!!!

Non, mais franchement...
wiwi
Ypsilon
Ypsilon
Hé ben moi j'aime bien mon alcantara[img]smile/bgrinl2.gif[/img]
Na!

Ca le fait bien avec les filles!!! Tu leur fait croire que c'est de la pure peau de chameau et emballé la gazelle[img]smile/thumb.gif[/img]

La frime y que ça de vrai[img]smile/bigglasses.gif[/img]
salvo
Musa
Musa
wiwi [img]kator/smiley20.gif[/img]
maxistivi
Ypsilon
Ypsilon
Ahhhhh.........L'homme et son instinct naturel de survie.............[:benneb]
Bah......Un petit TD c vraiment si ridicule ?
wiwi
Ypsilon
Ypsilon
[img]smile/hump.gif[/img][img]smile/beret.gif[/img][img]smile/smokin.gif[/img][img]smile/!icon_lol.gif[/img][img]smile/!icon_biggrin.gif[/img][img]smile/beer.gif[/img]Exactement[img]smile/music.gif[/img]
fulvia
Delta
Delta
WiWi t'as Lybra est maginifique !
l'alcantara= peau en arabe. C'est une ville de Sicile aussi.

Je ne suis pas d'accord, l'alcantara c'est du costaud !

Trevimax, t'as de la laine dans ta voiture ???? Tu fais un élevage de moutons ? ;-)
Forza Lancia
wiwi
Ypsilon
Ypsilon
Merci pour le compliment, c'est bien pour cela que je veux investir dans les sièges et me faire installer l'autoradia. Le fait c'est que Lancia est arrêter la production, en est une raison supplémentaire. Ca se trouve je suis déjà propriètaire d'une voiture de collection [img]smile/blob_box.gif[/img] [img]smile/pimp.gif[/img]

Là c'est vraiment le Pied déjà que de rouler avec une voiture qui n'est pas courante, ça le fait, mais en plus se dire qu'elle va peut-être devenir très très rare, c'est encore mieux[img]smile/spin3.gif[/img]

Et puis c'est tellement bon d'être au chomage et de rouler dans un super caisse[img]smile/pimp.gif[/img]

Ce soir j'ai ramené ma cousine qui était tombé en panne avec sa R19, je peux te dire que dans ma famille ils ne sont pas très porté sur les voitures italienne, mais à chaque fois qu'il y en à un qui monte dedans, il s'y intéressent[img]smile/music.gif[/img]
psal24
Modérateur
Modérateur
Et l'alcantara s'impose dans toutes les autres marques, jsuque Mercedes ! Bon y en pas sur les assisse et les dossiers mais il s'impose le gars. Merci qui ?
Répondre