Mon cadeau de noël!!!!!!
- fandelancia
- Y10
par rapport au problème du moteur, je voulais savoir, quand votre moteur est au ralentis, pour ceux qui ont une 2.5tds, combien affiche la jauge de pression d'huile? histoire de savoir si rien que déjà là, ya un probleme.merci
Désolé pour ma longue abscence sous Beta_Trevi.Mais impossible de se reconnecté depuis cet ordi. Content de vous revoir!!!!
- fandelancia
- Y10
a froid dejà pour commencer parce que je l'ai pas laisser tourné longtem, c'était juste pour la monté sur le plateau.j'ai pas envie d'abimé un peu plus le moteur.
Ce matin je vais voir le mécano pour qu'il passe a la maison pour la voir. on verra ce qu'il en pense
Ce matin je vais voir le mécano pour qu'il passe a la maison pour la voir. on verra ce qu'il en pense
Désolé pour ma longue abscence sous Beta_Trevi.Mais impossible de se reconnecté depuis cet ordi. Content de vous revoir!!!!
- fandelancia
- Y10
c'est trop bizar. elle démarre au moindre petit coup de démarreur, au ralenti, elle tourne impéccable mais dès que l'on accélère un peu elle claque.bizar.
J'ai un problème avec les codes, et les phares aussi. quand je met les codes, rien ne s'allume, au tableau de bord ca affiche CODE + PHARE et quand je met les PHARE on entend le relais s'activer mais toujour rien ne s'allume. Les ampoules fonctionnent, mais il n'y a pas de courant qui arrive a la prise de l'ampoule. les fusibles sont bons. Vous pensez a quoi? je n'ai pas le scéhma électrique de la voiture, sinon j'aurais pu trouver. je vais essayer de démonter le commodo et de le tester
J'ai un problème avec les codes, et les phares aussi. quand je met les codes, rien ne s'allume, au tableau de bord ca affiche CODE + PHARE et quand je met les PHARE on entend le relais s'activer mais toujour rien ne s'allume. Les ampoules fonctionnent, mais il n'y a pas de courant qui arrive a la prise de l'ampoule. les fusibles sont bons. Vous pensez a quoi? je n'ai pas le scéhma électrique de la voiture, sinon j'aurais pu trouver. je vais essayer de démonter le commodo et de le tester
- fandelancia
- Y10
est-ce que par hasard, vous savez si les boites a fusible des thema (série2) sont identique au fiat croma ou série 1 ou série 2.parce que sur la boite a fusible de la thema que j'ai démonter, y'a marqué FIAT LANCIA donc j'ai pensé qu'elle seraient peut-etre identique...