Dedra turbo i.e.

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
salvo
Musa
Musa
non les tdi maniaks, ils commencent à m'éviter :( à force de leur foutre des raclées :lol: Ils serraient capables de se cotiser pour me l'acheter et ensuite la bruler avec un ballet de tdi tout autour!!!! [img]smile/!moon.gif[/img]
Et en plus je n'ait pas affiché une annonce sur ma voiture, je préfère la vendre à un connaisseur
pghc
Delta
Delta
Bien vu...laisse-les goger dans le mazout. Si tu en croise un avec une voiture de courtoisie, ne t'étonnes pas!
DEDRA 2000 TURBO
Olivier
Modérateur
Modérateur
tu me fais envie avec ta dedra turbo salvo [img]smile/!icon_razz.gif[/img]

mais bon ce serait pas trop raisonnable...pour l'instant je vais rester avec mes 130 ch...

(par contre je serai bien curieux de tester (meme en passager) une telle voiture.. peut etre au prochain rassemblement?)
_______________________________________________________________________________________________________________

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019

________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
salvo
Musa
Musa
quand tu veux olivier, si je l'aie encore d'ici là!!

Par contre j'étudie toute proposition...

Arnaud, tu feras le guichetier lors du prochain rassemblement, pour que les gens ne se battent pas pour monter dans la dedra?? :lol: :hurle:
pghc
Delta
Delta
ça pousse fort, très fort. C'est d'ailleurs étonnant pour env. 170cv "seulement". Au ratio, ça doit bien correspondre à 230cv sur une voiture actuelle qui fait 300kg de plus. Le train avant et la direction sont super directs et précis et les amortisseurs nickel. Bref, rien à jeter...en plus, si tu contrôles régulièrement les niveaux...(elle avale pas mal d'huile) et attends qu'elle soit chaude pour tirer, elle est très fiable. C'est une vraie Lancia [img]kator/smiley20.gif[/img]
DEDRA 2000 TURBO
salvo
Musa
Musa
tu sais la puissance elle est LARGEMENT suffisante, à toute accelération franche et sortie de virage elle passe sans blème au sol sans patiner!! et hier avec arnaud j'ai roulé facilement 1/2 heure avant de lui tirer dedans, il faut que l'huile soit à 90 mini!!!
La suspension pilotée est un vrai régale, arnaud peut en témoigner maintenant, mais c'est vrai qu'il faut controler les niveaux 1 x par semaine!!!Important sur ce genre de mécanique, et je sais qu'elle rouleras + de 250.000kms si bien entretenue et respectée!!
Et surtout c'est qu'elle est sobre comme voiture, pas de kits sport+ailerons+jupes avant/arrière+bas de caisses hurlant, rien, juste un bon moteur et chassis!!!En la voyant les cakes lui jettent des caillous, tellement qu'elle est "banale". Mais cette saloperie monte ,comme encore hier, par exemple entrée d'autoroute de 40 à 160 km/h en moins de 10 secondes (arnaud comme témoin!!) beaucoup trop vite , et c'est pour cela que ma femme ne veut pas la conduire, elle en a peur!!
pghc
Delta
Delta
C'est ce que j'adore avec. Tu prends la bretelle d'autoroute à 5o et quand tu arrives sur l'autoroute tu es à 150. Encore mieux, ce sont les reprises à 130,140 en restant en 5ème...quelques secondes et c'est le 190 au compteur...
La mienne non plus n'a subi aucune modification...strictement d'origine. Juste un problème, les garnitures extérieures entre les 2 portes avt/arr pèlent et le becquet arrière aussi. On va tâcher de régler ça.
DEDRA 2000 TURBO
salvo
Musa
Musa
bref rien de méchant!!Thanks pour le tip
[img]kator/smyley1.gif[/img]
pghc
Delta
Delta
Non, des détails. Une bosse sur le capot cependant, faite par un connard de piéton que je n'ai pas laissé passer...au rouge( pour lui). BAAAAAAAAAANG, un coup de poing dans le capot. ça ne le fait pas. [img]smile/mad.gif[/img]
DEDRA 2000 TURBO
salvo
Musa
Musa
et il est reparti sur ses 2 jambes?????
pghc
Delta
Delta
Oui, mais autour du cou. Il s'est viandé plus loin en courant comme un dératé. C'est n'importe quoi des fois... [img]kator/smiley19.gif[/img]
DEDRA 2000 TURBO
salvo
Musa
Musa
moi la dernière fois qu'un con a voulu se la jouer , c'était un roms,à paris, qui au moment que mon feu est passé au vert, s'est mis devant et ma donné un coup de poing sur la calandre car monsieur était au téléphone!! Bizarrement mon pied gauche a "glissé" de la pédale d'embrayage et je lui ait fait un super bleu a ses jambes, avec en prime une bonne demi-douzaine de baffes car il voulait de l'argent parce que je l'ai percuté!!!Tranquillement j'ai appelé les flics car des cons se sont aglutinés autour de nous et me houspillaient par ce que je baffais ce connard, donc au mot police, MIRACLE!!! il s'est retrouvé la forme de zidane et a détalé de là fissa fissa!! Et le tien , il a été puni, bien fait, t'aurais du en rajouter une couche pour la bosse , non???
pghc
Delta
Delta
Rien eu besoin de faire, il s'est viandé tout seul, comme un grand. Un connard de 55 ans genre banal, mais qui ne court plus comme à 20.
DEDRA 2000 TURBO
salvo
Musa
Musa
[img]kator/smiley103.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img]
pghc
Delta
Delta
Sur le moment, je n'ai rien compris. C'était la première fois qu'une telle chose m'arrivait. Un type genre papy mouzot qui vient de faire ses courses, qui se jette sur la route et te fracasse le capot??????????????????
Un tdimaniak déguisé sûrement.
Faut faire gaffe les jeunes, les agressions et actes de violence des plus de 50 ans sont en recrudescence. La semaine passée, une vieille en moto m'a taxé mon sac à main.... [img]kator/lool.gif[/img]
DEDRA 2000 TURBO
Répondre