le telephone marche super bien dans la musa !!!
je suis trop content
par contre faut que je me paye un doublon car yen a marre de sortir la carte sim a chaque fois
mais payer 11€ par mois pour un truc comme ca
ca me fait vraiment mal au porte-monnaie
et j'ai pas envie d'avoir des frais pour ca
j'ai une question idiote
mais le systeme RDS-TMC
fonctionne t'il réellement sur votre voiture
pck dans le mien ya po de panneau ou d'info qui s'affiche sur l'ecran quand ya une manif ou une voie fermée
POur la carte de téléphone on a en fait pris un forfait partagé à 3 (moi, ma femme et un n° pour la voiture)... ainsi on a 3 cartes, 1 pour chaque téléphone et 1 pour la voiture. (+ un téléphone tout neuf qui servira à l'occasion). Et cela revient moins cher que de prendre une option carte jumelle à 11E par mois.
cali = les personnes qui veulent t'appeler
il doivent connaitre les 2 numeros
c'est a dire le tiens et celui de la voiture
donc si je comprends bien
la personne qui t'appelle sur ton portable quand tu conduis
ne va pas forcement appeler sur le numero de ta voiture
donc tu payeras forcement la communication quand tu le rappelleras (j'espere que je me suis fait comprendre )
Je n'ai jamais été facturé sur mes renvois d'appels, et cela n'a jamais été décompté en temps de communication. Mais je précise que j'ai un forfait partage avec 3 N°s, les renvois se faisant d'un de nos 2 numéros de portables sur le n° de la voiture, donc dans le même forfait. (je suis chez Orange).
50 euros par mois, forfait orange partagé 3h entre 3 numéros (moi, ma femme, la voiture), et il y a 25% de réduction sur les communications entre les 3 n° du forfait.