Fiat Panda Sporting

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
shooby
Thesis
Thesis
psal24 a dit : D'ailleurs en France, je ne sais toujorus aps si elle sera une sport, une sporting ou une 100 hp !!!!
Comme quoi il n'y a pas que moi qui écris aps au lieu de pas !!!!!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
mini team condroz
Y10
Y10
La Panda 100 HP est dotée d'un moteur 1.4 16v de 100 ch (à 6000 tr/min) développant 131 Nm à 4250 tr/min. Inutile de dire, au vu de ces chiffres, qu'il faudra la conduire le couteau entre les dents pour en tirer toute la quintessence. Dans ce cas, on peut réussir le 0 à 100 km/h en 9,5 s. Sa vitesse maximale affichant 185 km/h.

À l'extérieur, la Panda 100 HP affiche résolument son caractère. On retrouve ainsi un becquet et des tubulures d'échappement chromés, des pare-chocs spécifiques, une calandre sport et de nouvelles jantes en alliage de 15". L'habitacle se pare d'un volant gainé de cuir, d'habillages sport et d'une planche de bord noire aux détails chromés. Elle retrouve aussi les équipements de série de la version Emotion dont elle est dérivée. Mais, en plus, elle propose des phares antibrouillard, des freins arrière à disque, des suspensions spécifiques, des pneumatiques 195/45, une boîte de vitesses mécanique à 6 rapports, des sièges en deux parties et un kit de personnalisation esthétique. Sur la planche de bord, la touche Sport permet de régler la direction et la rapidité de réaction de l'accélérateur.
Enfin, la palette de la Panda 100 HP se compose de cinq teintes de carrosserie : rouge, noir, blanc, et des coloris inédits bleu et gris. Si cela ne suffisait pas, un pack spécial Pandemonio ajoute des autocollants latéraux chromés ou rouges, des étriers de freins rouges, des rétroviseurs extérieurs, des jantes couleur argent, un pédalier sport et des tapis spécifiques. Cette petite nerveuse cible avant tout une clientèle jeune. Celle-ci appréciera, outre un prix qui s'annonce écrasé, la consommation moyenne annoncée à 6,5 l/100 km en cycle mixte.
Répondre