Attention à ce que dit skipper, il faut mettre de la pression, mais pas 10 bar, 2 bar maxi si non je vous dit pas le résultat. IL fait le principe d'un arc 50.
Autre chose avec ce système, il: ne faut pas oublier de vérifier le niveau très souvent pendant la purge car çà ce vide très très vite.
l'ardeche en lybra sw: nickel ! sauf les freins ! 8(
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
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Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
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D'accord JPD, il faut pas y aller comme une brute non plus a 10bar ta chambre a air et + grosse que la voiture!!!!!
Meme a 2 bar c'est deja enorme comme volume, pas comme pression.
Meme a 2 bar c'est deja enorme comme volume, pas comme pression.
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
- evomadras
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sur ma delta quand je purge les frein a l'arc 50 je met 1 bars pas plus dans le système et ca va deja bien vite pour la purge.(sauf a l'arrière a cause du répartiteur)
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ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
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Je parlais de 2bar dans la chambre a air, si elle est pas tenue comme dans un pneu, ça fais une sacrée baudruche.
Mon systeme, c'est le systeme D si tu n'as pas d'arc 50 dans tes tiroirs, mais une chambre à air, 2 serflex et une pompe a vélo tout le monde a ça.
Et ça evite de bouffer le maitre cyl.
Mon systeme, c'est le systeme D si tu n'as pas d'arc 50 dans tes tiroirs, mais une chambre à air, 2 serflex et une pompe a vélo tout le monde a ça.
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- evomadras
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tout a fait d'accord Skipper, je parler au cas ou tu utilisais un arc 50 ou il ne faut pas mettre trop de pression sinon gars aux problème (je parlais du cas que JPD a évoquer)
je voulais dire que 2 bars avec ce système c'est beaucoup trop.
le coup du système D avec la chambre a air c'est quand même bien trouvé
je voulais dire que 2 bars avec ce système c'est beaucoup trop.
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