Mais j'ai changer le fusible qui merdais (complètement cramé ) et malgré tout, les feux de reculs ne fonctionnaient toujours pas.
As-tu une idée du prix d'un changement d'une boite a fuxible neuve chez lancia avec la main d'oeuvre.
Si ce n'est que ça avec peu de chiffre devant la virgule, tant miuex, je la garde.
Je viens a l'instant de finir son nettoyage, toute belle
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________
Je ne sais pas si le collecteur est HS, mais beaucoup de monde me dit que la voiture fait trop de bruit, ce qui est vrai.
j'ai pu comparé avec d'autres Dedra Td ou même la Delta TD de Deltahfturbo, qui a 100000 kms de plus que la mienne, et la différence est flagrante.
On me dit que ça vient de la ligne d'échappement ou du collecteur. Mais la ligne d'échapement a 40 000kms, donc je pense pas que ça vienne de là.
je demande qu'ils jettent un oeil chez Lancia sur ça aussi, mais ce n'est pas ma principale préocupation.
ca me ferai mal au coeur de me séparer de ma Dedra, c'est ma première auto, elle est en super état, mais bon. Quand il faut il faut, et j'ai pas le temps ni l'argent a balancer dans une voiture.