Encore une journée loin de toi
ma toute nouvelle Platino Musa
Dis quand reviendras tu ?
Dis au moins le sais tu ?
Que tout le temps qui passe
Ne se rattrape guère...
Forum Lancia Musa
Je crois que l'écart se réduit...
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Encore deux semaines avant la date officielle del ivraison.
Je suis sur les dents, l'attente est un délicieux moment mais 8 semaines pour avoir sa voiture c'est définitivement trop long !
C'est ma première voiture neuve et ben je crois que ce sera la dernière. J'en prendrais une sans délai la prochaine fois !
Je suis sur les dents, l'attente est un délicieux moment mais 8 semaines pour avoir sa voiture c'est définitivement trop long !
C'est ma première voiture neuve et ben je crois que ce sera la dernière. J'en prendrais une sans délai la prochaine fois !
tu peux appeler la concesion
quelques fois une bonne surprise peut eventuellement arrivée
j'ai eu la mienne une semaine avant
et encore il m'avait pas appeler
car il ne l'avait pas encore preparer

quelques fois une bonne surprise peut eventuellement arrivée
j'ai eu la mienne une semaine avant
et encore il m'avait pas appeler
car il ne l'avait pas encore preparer

"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
J'ai appelé la concession et ma voiture n'est pas là !
Le vendeur me dit avoir consulter Lancia via internet pour apprendre que ma voiture était en fin de production, la semaine dernière !
Il ne me reste qu'à ronger mon frein ! hahaahaha
En plus pour me démoraliser encore plus je me suis fais doubler par une musa sur Paris en fin d'apres- midi !
Le vendeur me dit avoir consulter Lancia via internet pour apprendre que ma voiture était en fin de production, la semaine dernière !
Il ne me reste qu'à ronger mon frein ! hahaahaha
En plus pour me démoraliser encore plus je me suis fais doubler par une musa sur Paris en fin d'apres- midi !
Une déception de plus je l'aurais seulement le 11 Mars soit 9 semaines apres l'avoir commandé !
Soit Lancia est débordé par les commandes soit ce sont des fumistes !
GRRRR, Je conaissais pas Lancia avant mis ça donne pas envie d'y revenir !
Soit Lancia est débordé par les commandes soit ce sont des fumistes !
GRRRR, Je conaissais pas Lancia avant mis ça donne pas envie d'y revenir !