Forum Lancia Musa
je trouve que 20cv de plus ne serait pas de trop
dailleurs je me pose une question ???
est ce que dans ta voiture le plafonnier central
s'allume quand la porte s'ouvre ???
parceque dans la mienne qui a le toit ouvrant
il faut appuyer sur celui ci pour l'allumer
c'est vraiment un details economique qui me tue !!!![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)

dailleurs je me pose une question ???

est ce que dans ta voiture le plafonnier central
s'allume quand la porte s'ouvre ???
parceque dans la mienne qui a le toit ouvrant
il faut appuyer sur celui ci pour l'allumer
c'est vraiment un details economique qui me tue !!!
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
Mika, on a la même Musa, à part que tu as la clim auto, les antibrouillards , les jantes 16" et le GPS en plus (!).
oui j'ai le même pb ! il faut appuyer pour éclairer !!
quand tu ouvres la porte conducteur celà n'éclaire que le plafonnier avant;
Quand je met ma fille (9 mois) dans son siege auto je dois à chaque fois appuyer pour éclairer afin de l'attacher.
Si tu oublie de l'éteindre, au bout de 10 min, voiture fermée, celà se coupe.
oui j'ai le même pb ! il faut appuyer pour éclairer !!
quand tu ouvres la porte conducteur celà n'éclaire que le plafonnier avant;
Quand je met ma fille (9 mois) dans son siege auto je dois à chaque fois appuyer pour éclairer afin de l'attacher.
Si tu oublie de l'éteindre, au bout de 10 min, voiture fermée, celà se coupe.
Forza Lancia
oui j'ai fait la meme experience avec le plafonnier avant
entends tu des grincements ou un bruit parasite
au niveau du siege conducteur ???
j'ai un petit bruit qui vient de la quand je roule sur des pavés

entends tu des grincements ou un bruit parasite
au niveau du siege conducteur ???

j'ai un petit bruit qui vient de la quand je roule sur des pavés

"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
je ne fais plus trop gaffe au bruit de la ceinture;
par contre les coups dans la direction sont de plus en plus présents et le par soleil passager n'arrette pas de faire du bruit.
j'ai lu dans l'automobile magazine qu'il y a ce défaut sur les idea de 2004, comme la mienne est de 2004.....Fiat change les colonne de direction.
l'ordi m'affiche plus que 16 jours pour l'entretien et aussi 2900KM; je ne sais pas ce que je dois faire
par contre les coups dans la direction sont de plus en plus présents et le par soleil passager n'arrette pas de faire du bruit.
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
j'ai lu dans l'automobile magazine qu'il y a ce défaut sur les idea de 2004, comme la mienne est de 2004.....Fiat change les colonne de direction.
l'ordi m'affiche plus que 16 jours pour l'entretien et aussi 2900KM; je ne sais pas ce que je dois faire
Forza Lancia
fulvia = va chez un garage lancia et tu fais voir ton probleme de direction en meme temps
drive152 = felicitation !!!
qu'a tu choisis ???
quelle option ???
quelle couleur ???

drive152 = felicitation !!!

qu'a tu choisis ???
quelle option ???
quelle couleur ???
Tiens, j'ai vu une pub Musa Bi-colore !!
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro