NON c'est sûr toutes les 2.4Jtd ne l'ont pas, il m'arrive souvent de la faire partir en glissade et pas d'ESP qui vient la remettre en place, c'est tout au volant et à l'accelerateur.
Il y a des fois c'est rigolo, il y a des fois j'aimerai bien l'ESP, surtout quand c'est pas moi qui est forcé la glissade!!!
Sur qu'avec ta SW, Skipper t'a pas intéret à mettre des pneus SAVA parceque ça va pas trop non sur le mouillé !!! Même en forçant, la mienne a un bon comportement, ayant roulé en propulsion, j'ai pris le coup de main...
De toute façon, tout ce qui n'est pas au catalogue standard, avec eux on peut oublier
Monter un comodo Alfa dans une Lancia ? Mon bon mossieur vous délirez
De mon coté, je confirme que les 1.8 ne sont pas listées dans les motorisations sur les pages du bouquin en italien qui décrit le schéma de principe du régulateur et du comodo.
(Schemi_Elettrici_it_con indici.zip, 21 Mo, page 325/403 => 1998, 20v / et page 329/403 => 1910jtd,2387jtd)
Pour répondre à une autre question, pour les marques de CDs j'en ai eu plein, jamais c'est passé (message 'Surface'). En ce moment je tourne avec une cassette d'adaptation pour que mon PDA nourrisse en MP3 cet ICS Jusqu'a ce que je me décide a commander les connecteurs et relais nécéssaires a faire un beau montage par l'arriere de l'ICS (je veux conserver l'usage du CD quand meme)
Quand j'ai commandé mon commodo de regul d'Alfa 156, le magasinier m'a demandé si j'étais sur de moi, car selon lui, les pièces Alfa ne se montaient pas dans les Lancia (la gestion électronique étant différente selon lui). Je lui ai dit que oui j'étais sur de moi, que cela se faisait et luiai montré les docs .pdf. Il m'a dit: De toute facon, c'est vous qui payez et prennez le risque de bloquer la centrale de votre Lybra...
Enfin bref, tout cela pour dire qu'on arrive à être mieux formés et informés (sur certains points) que le réseau lui même, en passant par le net...
Je n'arrive pas a enlever complètement le capot sous la colonne de direction. Le levier qui sert au réglage de la hauteur du volant gêne.
Je voulais savoir si vous aviez eu ce pbm et comment y avez vous remédiez.
je crois qu'il faut le mettre en position débloquée pour avoir un peu de jeu et pouvoir ensuite passer le levier dans l'ouverture et dégager le capot ...
Enfin, dans mes souvenirs... ça fait plus d'un an que j'ai fait la manip
Séquence déterrage de topic vieux de 2 ans....
J'ai commandé le fameux comodo chez alfa; mauvaise surprise, le prix a doublé, maintenant il est à 120€.
Bon ça vaut le coup quand même...