Plus qu'un forum il existe aussi le site lancia_net et quelques topics sur le forum qui causent de Musa....
Je rappelle qu'ici il n'y a aps besoin d'avoir une Lancia pour s'incscrire et causer de voitures italiennes. La preuve en est que 2 modos n'ont pas de lancia et que le webmaster lui même n'avait pas de lancia il y a encore quelques mois....
Forum Lancia Musa
je viens aux nouvelles
je veux dire mauvaise nouvelle
je viens de me faire rentrer dedans lundi
par un gars qui a oublié de freiner
il regardais une carte et en a oublié que y'avait quelqu'un devant lui
ca me gave !!!!!!!!!!
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
par un gars qui a oublié de freiner
ca me gave !!!!!!!!!!
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
Merci Fulvia
La version Platino en 1.9 JTD avec quelques options en plus ...
( radar de recul, jantes 16 bi color, peinture métal, Commande au volant etc ... )
Un beau petit joujou pour madame et messieurs

La version Platino en 1.9 JTD avec quelques options en plus ...
( radar de recul, jantes 16 bi color, peinture métal, Commande au volant etc ... )
Un beau petit joujou pour madame et messieurs

A Venir Lancia Musa - Porsche 968 Club Sport -
Et ça donne quoi ? Qu'est ce qui est touché ?Mika a dit : je viens aux nouvelles
par un gars qui a oublié de freiner![]()
ca me gave !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
drive = j'aurais fait la meme chose si mon ancien vehicule pouvait encore me servir
PK = mon pare choc doit etre changé c a d la partie juste en dessous du plastique ou ya les radars de recul
dailleurs je me pose la question a savoir si cette partie ou ya les radars
si le plastique est bien solidaire de l'autre partie de la tole
c a d celui du pare choc
meme si je n'ai rien a payer ca me fait chier de laisser ma voiture au garage

PK = mon pare choc doit etre changé c a d la partie juste en dessous du plastique ou ya les radars de recul
dailleurs je me pose la question a savoir si cette partie ou ya les radars
si le plastique est bien solidaire de l'autre partie de la tole
c a d celui du pare choc

meme si je n'ai rien a payer ca me fait chier de laisser ma voiture au garage

"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
bonne année à tous et toutes,
je vais bientot devoir me rendre chez Lancia pour choisir ma Musa, par contre je me demandais quelle motorisation choisir ?
1.9 diesel 100ch ou 1.4 essence, sachant que je privilégie le silence du moteur!
Merci de m'aider dans ce choix !
je vais bientot devoir me rendre chez Lancia pour choisir ma Musa, par contre je me demandais quelle motorisation choisir ?
1.9 diesel 100ch ou 1.4 essence, sachant que je privilégie le silence du moteur!
Merci de m'aider dans ce choix !
le 1.4 ne fait pas de bruit.
j'ai essayé les 3 motorisations et en agrément le 1.4 est le meilleur même si il n'a que 95 poneys.
le 100ch du JTD m'a bien déçu, car mou et un peu bruyant.
le 1.3JTD est sympa si tu habites dans une région plate.
j'ai essayé les 3 motorisations et en agrément le 1.4 est le meilleur même si il n'a que 95 poneys.
le 100ch du JTD m'a bien déçu, car mou et un peu bruyant.
le 1.3JTD est sympa si tu habites dans une région plate.
Forza Lancia
Cela me fait penser que toutes les personnes qui montent dans mon Ypsilon sont impressionnées par le silence !!
P.S : bonne année à tous
P.S : bonne année à tous
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
le 1.4 16v
c'est vrai que c'est silencieux
mais ca manque cruellement de puissance
mais bon largement suffisant pour faire avancer la tuture
c'est vrai que c'est silencieux
mais ca manque cruellement de puissance
mais bon largement suffisant pour faire avancer la tuture