recherche lancia thesis
Non. Elle a presque tout (poltrona, alarme, jantes 17 pouces...) sauf le toit ouvrant et la TV. Neuve elle valait 55 000 ou 56 000 catalogue.MINICE a dit : elle a le toit ouvrant pop?
Défaillance système contrôle moteur. Se rendre à l'atelier.
- arbyl
- Ypsilon
DSL pour toi POP84.
C'est quand même extraordinaire les gents qui se base juste un un bout de papier pour se faire une opinion sur une auto, c'est certain qu'il vaut mieux se baser sur la carte grise plutôt que sur l'auto elle même.
Dans mon boulot je vois des dizaines de voitures par semaine qui me passent dans les mains, bah y'a pas mal d'autos récentes et pas que de la daube qui sont dans des états, ça fait peur.
Quand tu les voie tu te dit que l'entretien n'est pas leurs priorités et le jour ou il vende un coup de nettoyage (là y'a du boulot) et hop vendu a un glandu qui n'a que, pour priorité de savoir que c'est une première main, c'est balaise quand même.
C'est quand même extraordinaire les gents qui se base juste un un bout de papier pour se faire une opinion sur une auto, c'est certain qu'il vaut mieux se baser sur la carte grise plutôt que sur l'auto elle même.
Dans mon boulot je vois des dizaines de voitures par semaine qui me passent dans les mains, bah y'a pas mal d'autos récentes et pas que de la daube qui sont dans des états, ça fait peur.
Quand tu les voie tu te dit que l'entretien n'est pas leurs priorités et le jour ou il vende un coup de nettoyage (là y'a du boulot) et hop vendu a un glandu qui n'a que, pour priorité de savoir que c'est une première main, c'est balaise quand même.
“An hani ne vez ket joä doc'htoñ a-pa arriw a vez joä doc'htoñ a-pa y-â kuit ”
Proverbes breton qui dit:
"Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant"
Franck
Proverbes breton qui dit:
"Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant"
Franck
Et encore maintenant je ne dis pas qu'elle vient d'Allemagne sinon les gens se barrent en courant...arbyl a dit : DSL pour toi POP84.
Mais j'avoue que se faire une idée sur l'auto sans l'avoir vue c'est balèze.
Défaillance système contrôle moteur. Se rendre à l'atelier.