v essayé de me concentré la prochaine fois

sinon le voyant ne s'allume plus

enfin !!!!

je v pouvoir utiliser mon vehicule comme il se doit avec tout ses equipements

Perso je coupe toujours l'autoradio avant de couper le contact afin de ne pas abimer le posteFulvia a dit : sur la Musa il y a un truc qui me saoul:
la radio.
Par exemple je coupe le contact et ça coupe la radio;
apres si je veux démarer , je met le contact(la radio se met en marche) et je démarre: un gros "crouk" arrive dans les HP.
C'est nul, ca abime les HP.
Certes elle est chère mais vu les remises accordées par les concessionnaires, cela devient intéressant. Effectivement je trouve ça un peu dommage, ils devraient l'afficher moins chère à la base, cela attirerait plus de monde et faire ensuite moins de réduction. Pour info, j'ai eu 17 % sur mon Ypsilonboumboum62 a dit : Bonjour! Au mondial (eh oui, il n'y a que là qu'on peut essayer une voiture sans que le commercial n'entame une crise de larmes pour que tu lui achètes une Lancia lol!!!!) j'ai essayé une Musa jtd 100. J'ai truové ça vraiment génial! Mais par contre, pour rejoindre maman, je la trouve trop chère. Donc encore un peu de patience... Mais franchement en noire, c'est trop beau! Je ne sais qui a les jantes en 16", mais c'est comme ça que je l'ai essayé. Si j'avais pu je repartais avec.
Si ici il y a un généreux donateur de son musa (ess ou diesel) je suis là, dans deux mois, je vais être papa de jumeaux! Allez, un beau geste messieurs-dames...![]()
17 % + les options avec la même réductionMika a dit : 17% pour une voiture neuve !!!!
po mal !!!![]()
moi j'ai eu 12% et j'ai pas demandé plus![]()
mais elle est vraiment confortable
et je ne regrette pas mon achat
manque juste un peu de nerfs car c'est un peu moue![]()