La nouvelle DELTA : Que lui demandez vous ?

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
blackknight
Ypsilon
Ypsilon
Trevi IE a dit : en tout cas, tout les journaux dise bien qu'aucun moteur n'est assez fort pour tiré la 407 otant diesel que essence
en fait c'est un tout :voiture lourde + moteurs de base de cilyndrée un peu juste étouffés à bas régimes cause norme pollution +rapports de boîte à rallonge (même cause)+démultiplication finale trop longue avec en prime des jantes en 78000 pouces dès les finitions moyennes= un gros tas de ferraille et de plastiques bourré d'équipements de sécurité et de gadgets à la mord moi le noeud du style mise en route auto des essuie-glace(on est trop cons pour le faire nous même), qui n'arrive à se bouger qu'une fois dans les tours et encore....bientôt la familiale de 2 tonnes tirée par un TD à rampe peu commune et giga pression de 12000 bars de 500 cm3 et 200 ch....à 15000 tours...à moins qu'on ne reparte vers la légèreté... :crazy:
heureux qui comme......
Benjamin
Musa
Musa
blackknight a dit :
à moins qu'on ne reparte vers la légèreté...
Malheureusement, aucun constructeur n'en prend le chemin...
Oh, une Lancia... euh, une Micra !
shooby
Thesis
Thesis
en attendant en parlant de gadgets ça ne vaut pas la future citroen c4 (remplaçante de la xsara), qui elle propose volant a moyenu fixe (j'ai toujours pas compris l'interet), diffuseur de parfum (on est dans une auto ou dans une maison là !!!), alerte de dépassement de ligne blanche (bon ça encore ça peut aller), j'en passe et des meilleures ...
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Benjamin
Musa
Musa
shooby a dit : alerte de dépassement de ligne blanche (bon ça encore ça peut aller)
Non non, ça ne va pas... Si t'as envie de dépasser une ligne blanche, alerte ou pas, tu le fais c'est tout. On ne dépasse pas une ligne blanche sans le faire exprès...
Oh, une Lancia... euh, une Micra !
psal24
Modérateur
Modérateur
Sauf quand on pique un petit roupillon en conduisant !
C'est bien connu, l'ESP te sers à éviter les arbres qui traversent la route la nuit !
riga
Lybra
Lybra
La boite dans laquelle je bosse a concu le volant à moyeu fixe... pour l'airbag et les futurs interrupteurs sur le volant c'est mieux tu gardes tout dans le même axe même quand tu tournes le volant, ça permettra aussi le développement du coussin airbag 'asymétrique' pour le conducteur et d'autres gadgets en cours de brevetage ou d'homologation ou d'essais complémentaires et pis il faut bien qu'on invente de nouveaux trucs pour vendre not' camelote!!!
psal24
Modérateur
Modérateur
En plus de faire design !
psal24
Modérateur
Modérateur
Pour en revenir au topic, je crois qu'on peut dire que la première chose qu'on demande à la future Delta est d'exister !
Ce nom déchaine et traine encore pas mal de passion.
riga
Lybra
Lybra
La page sur le possesseur de la 407 ne s'affiche pas chez moi (???)...
trevi ie
Y10
Y10
lol dommage pr toi tu rigoleré bien atten je te fé une copie
le voilà: "J'AI ACHETE UNE 407 SPORT ET J'EN SUIS PAS COMPTENT... JE PENSE QUE LA BEAUTE NE FAIT PAS TOUT !!! SUR LA 407 J'AI EU : PORTE MAL REGLEE, FINITION DE PORTIERE INTERIEURE COTE PASSAGER MAL FAITE ET PEUGEOT NE PEU RIEN FAIRE, VOYANT TABLEAU BORD AU NIVEAU DU SYSTEME INTIPOLUTION GAZOLE D'EFFECTUEUX RESTé 2 JOURS ECLAIRé , CAPOT AVANT MAL REGLé, LE PIRE C'EST DES QUE JE ROULE UN PEU VITE J'AI UN BRUIT D'AIR QUI SE FORME CONTRE LE BAS DU PARE BRISE COTé CHAUFFEUR ET CELA FAIT DEUX FOIS QUE J'APPORTE LE VéHICULE AU GARAGE ET LE BRUIT EST TOUJOURS PRESENT C'EST SUPER DE SAVOIR QUE TU PAYE UNE VOITURE TROP ELEVéE POUR CE QUE C'EST " VOITURE DE BRUIT ET FRANCAISE"

sinon je suis dac avec toi PSAL24, j'aimerais déja aussi kel existe.mais bon on é pas encor en 2006 mais 2005 approche déja a grand, il serait tant kil s'active un peu.
Recoucou c Beta_Trevi enfin jéjé pour vous...
cmoi
Ypsilon
Ypsilon
la Delta est un nom mythique, il faut que la nouvelle mouture en jette de partout, ligne, performances , equipement et tout et tout.... pour que les cons a qui je dis que j'ai acheté un Lancia arretent de me dire que c'est de la merde !!! [img]smile/mad.gif[/img] et en particulier ceux que je ne ferais jamais monter dedans, juste parce qu'ils le meritent pas ;)

PS: veuillez me pardonner ces expressions vulgaires , mais cependant meritées
ctmoi
trevi ie
Y10
Y10
No problem expressions bien méritée et 100% dac avec toi!!!! c vrai kil me tarde la sortie dune nouvelle delta et de voir la version HF evolution, j'espère kil garderont le meme non, je trouve ke c un nom ki fait PEUR LANCIA DELTA HF EVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!! ahahah!!!!!!!
Recoucou c Beta_Trevi enfin jéjé pour vous...
Répondre