C'est le papy qui faut mettre au rebut.
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
C'est pas cool ça. J'espère que Direct Assurance fera son travail et bien surtout. Le coup du "voiture vieille" de la part des assurances m'énerve au plus au point car lorsque l'on paie sa prime, il me semble pas que la vétusté soit prise en compte...Fulvia a dit : Bonnes fêtes à tout le monde !
Mon Y a eu droit aussi à une remise en forme la semaine dernière: ligne échappement, amortisseurs ar, vitre electrique, roulements, distribution.......
malheureusement, elle passera les fêtes amochées:
un gugus a embouti ma voiture ! Ma pauvre Y était garée devant chez moi, et un papy (sous l'effet de médicaments) à reculé violement contre ma voiture (dixit les témoins).
Il a insisté a poussé ma voiture (....)
Et quand il s'en est rendu compte il a commencé à se barrer !!! heureusement, on habite une petite dans laquelle il y a une école, et comme il était 11h30, tous les parents ont vu l'accident, et se sont mis en travers de la route pour arreter le papy!![]()
Ils lui ont demandé son nom, son tel et relevé son immatriculation; ensuite ne sachant pas à qui appartenait l'Y, ils ont sonné aux portes des immeubles, et par chance ma femme était présente.
Le soir en rentrant je suis allé voir le papy pour faire le constat, il s'est excusé et m'a expliqué qu'il n'était pas en état (pas en état de conduire oui! il aurait pu écraser un gamin!).
Ensuite Direct Assurance m'a envoyé chez un carrossier:
pas besoin d'expert !!! oui l'expert ne passe plus !! le carrossier à fait pleins de photo de ma voiture (plaque, les 4 pneus, le moteur, l'intérieur...)et l'a envoyé à l'expert.
Il m'a expliqué que ce n'est pas sur que mon Y soit réparé car elle est vieille !!!!![]()
J'en serais le plus le 7/01/2008 lorsque je laisserai la voiture au carrossier.![]()