Volant moteur dedra 1,9 TD de 1997

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
flo
Kappa
Kappa
C'est ce que j'ai dis ;-)

Pour moi, en position embrayé une butée ne peut pas faire de bruit, ce qui est le cas de cette Dedra :'-(
A moins que quelque chose mette en légère contrainte la pédale d'embrayage, comme si on appuyait légèrement sur la dite pédale....mais ça m'étonnerait.

Flo.
gukow
Y10
Y10
Hello,

Merci pour votre aide. J'ai demandé l'avis d'un mécano, et lui me dit d'après mes symptômes (notament les fortes vibrations sans la courroie de clim) qu'il peut s'agir d'un problème avec les jeux de cales du vilebrequin. Il n'a pas cependant envie de s'y pencher dessus car pour lui ça ne vaut pas le coup (changer là monsieur !). Après m'être renseigné, je peux moi même vérifier ce jeu à condition de démonter le carter d'huile (une fois de plus). Pensez-vous que ça puisse venir de là ? Changer de voiture j'y songe, mais j'arrive pas à me résoudre à abandonner cette voiture à la ferraille... Si jamais le problème venait de là, je pourrai à coup sûr les changer moi même.

Guilhem
flo
Kappa
Kappa
Pour les vibrations pourquoi pas, mais pour le couinement........
Quelles cale du villebrequin ? Les paliers ou celle qui le cale en "longueur" ?
Pour la dernière ça ne peut pas s'user, pour la première je ne pense pas que ça puisse faire ça.

Elle a combien de kilomètres déjà ?

Flo.
Répondre