Retour, expérience, et fiabilité DFS, sur Y.

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clems_13
Musa
Musa
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niveau conso, ca donne quoi?
J'ai vu qu'elle fait 5ch, niveau assurance ca va etre mieux que la bravo!
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Ypsilon31
Y10
Y10
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Inscription : mar. 07 sept. 2010 1:33 pm
5CV fiscaux oui, mais pour la version 90CV.
Niveau conso, en utilisation urbaine et péri-urbaine je fais du 5l au 100km avec la mienne (motorisation diesel 1.3 de 90CV)
Donc économique à assurer et une conso très raisonnable. Idéale en ville, mais je part également avec en WE sans pbs (à 3). Pour ma part, je trouve que le 90CV est déjà suffisant pour le poids de la voiture.
Niveau tarif, 10 000 euros pour la momo design jaune bicolore (de 2008), ca fait cher quand même. J'ai acheté la mienne (qui avait 3ans et le même kilométrage soit dans les 70 000km) pour un peu plus de 7000 euros! Bon certes elle n'est pas bicolore, mais par contre sur cette finition il me semble que les jantes sont en 16" (pk tu confirme??), moins confortables que celles en 15" qui équipent la plupart des Y.
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pk
Lybra
Lybra
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Oui, les Sport et Momo design sont en 16. Pour avoir eu du 15 et du 16, l'Ypsilon en 15 est extra confortable et il est vrai que le 16 réduit le confort mais pas à en devenir tape c...
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
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clems_13
Musa
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et puis ca ne peut pas etre pire que la suspension de la bravo. On profite de la moindre déformation de la route! :roll:
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