Pour nous aussi, une (grosse) préférence pour le Zeta. Mais je ne veux pas le payer non plus, plus cher qu'un des cousins sous prétexte que c'est LANCIA.
J'ai écris à plusieurs, dont ces deux là, j'attend les réponses. Merci pour ta proposition.
Pour celui de Marseille, à 3800 je trouve ça un peu cher quand même, mais il a près de 50.000 de moins que celui du 84....
Pour l'instant je regarde assez précisément, dans le cas ou la Thésis trouve son propriétaire (un passionné), là on regardera plus que franchement.
Flo.
[RENS] ZETA essence.
Sinon, il y a celui là aussi, mais 15l/100 ça commence à faire beaucoup 
http://www.topannonces.fr/annonce-utili ... 27168.html
Flo.
http://www.topannonces.fr/annonce-utili ... 27168.html
Flo.
Ok, merci.
Pour cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/170413406.htm?ca=22_s
Le propriétaire viens de me répondre. J'ai vu sur des sites, qu'il en voulait en juin 2010, 4000Euros avec 200.000Km. Il en a aujourd'hui 206.000kms, et il en veut 3000euros négociable.
Voici sa réponse :
############################################################
Bonsoir, en réponse à vos questions :
- le tableau de bord à été changé car le compte tours ne fonctionnait plus, il est donc garanti 2 ans
- moteur à du être sorti afin de changer les pastilles de sablage donc embrayage, courroie de distribution avec galets, pompe à eau, joint de culasse et alternateur ont environ 10 000km
- Le vehicule doit retourner au garage afin de changer une pièce ,dans la boite de vitesse ,qui entraine le compteur kilométrique.
- C'est le modèle 2.0L turbo 147ch
Bonne réception
############################################################
C'est un 2L Turbo, pas vraiment ce que je préférerai, mais au vu des travaux, et du prix encore négociable, que pensez vous de ce véhicule ?
De quelle pièce parle t il à votre avis pour la boîte de vitesse ? C'est juste l’entraîneur en sortie de Boîte de vitesse ? Le compteur risque de ne pas avoir tourné un moment par contre.....
Flo.
Pour cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/170413406.htm?ca=22_s
Le propriétaire viens de me répondre. J'ai vu sur des sites, qu'il en voulait en juin 2010, 4000Euros avec 200.000Km. Il en a aujourd'hui 206.000kms, et il en veut 3000euros négociable.
Voici sa réponse :
############################################################
Bonsoir, en réponse à vos questions :
- le tableau de bord à été changé car le compte tours ne fonctionnait plus, il est donc garanti 2 ans
- moteur à du être sorti afin de changer les pastilles de sablage donc embrayage, courroie de distribution avec galets, pompe à eau, joint de culasse et alternateur ont environ 10 000km
- Le vehicule doit retourner au garage afin de changer une pièce ,dans la boite de vitesse ,qui entraine le compteur kilométrique.
- C'est le modèle 2.0L turbo 147ch
Bonne réception
############################################################
C'est un 2L Turbo, pas vraiment ce que je préférerai, mais au vu des travaux, et du prix encore négociable, que pensez vous de ce véhicule ?
De quelle pièce parle t il à votre avis pour la boîte de vitesse ? C'est juste l’entraîneur en sortie de Boîte de vitesse ? Le compteur risque de ne pas avoir tourné un moment par contre.....
Flo.
Moi je dis pas mal !
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Voici leur deuxième réponse :
#################
Bonsoir, le véhicule à environ 205 000km, le souci boite de vitesse est aparu il y a 2 semaine donc il n'y a pas de gros écart.
Le compte tours à été réparere mais le compteur continuait de fonctionner correctement.
Le turbo est d'origine, la butée d'embrayage à été changée.
La clim fonctionne très bien, les réparations ont étés effectuées par mon frère qui est garagiste donc facture d'achat des pièces.
Ca fait 2 ans que j'ai le véhicule et la conso c'est comme tous les véhicules, tout dépend de votre conduite. ma femme faisait paris-hendaye avec 1 plein.
################
Flo.
#################
Bonsoir, le véhicule à environ 205 000km, le souci boite de vitesse est aparu il y a 2 semaine donc il n'y a pas de gros écart.
Le compte tours à été réparere mais le compteur continuait de fonctionner correctement.
Le turbo est d'origine, la butée d'embrayage à été changée.
La clim fonctionne très bien, les réparations ont étés effectuées par mon frère qui est garagiste donc facture d'achat des pièces.
Ca fait 2 ans que j'ai le véhicule et la conso c'est comme tous les véhicules, tout dépend de votre conduite. ma femme faisait paris-hendaye avec 1 plein.
################
Flo.
J'ai reçu les photos, apparemment très très propre, les photos sont d'aujourd'hui.
Le reste de la discussion est précis/cohérent.
Reste à savoir à combien ils sont prêt de baisser, car je trouve le tarif un peu cher, mais j'ai regardé rapidement, et dès qu'un véhicule porte l'appellation "monospace", il faut alligner les $ :'-(((((, ce n'est pas pour ça qu'il faut céder....
A votre avis, en tarif, il faudrait payer ce véhicule combien ?
S'il y a des pros de ce genre de véhicule, est-ce que je peux vous envoyer les photos pour déceler toute anomalie/incohérence s'il y en a ?
Merci.
Flo.
Le reste de la discussion est précis/cohérent.
Reste à savoir à combien ils sont prêt de baisser, car je trouve le tarif un peu cher, mais j'ai regardé rapidement, et dès qu'un véhicule porte l'appellation "monospace", il faut alligner les $ :'-(((((, ce n'est pas pour ça qu'il faut céder....
A votre avis, en tarif, il faudrait payer ce véhicule combien ?
S'il y a des pros de ce genre de véhicule, est-ce que je peux vous envoyer les photos pour déceler toute anomalie/incohérence s'il y en a ?
Merci.
Flo.
- Lancia_Net
- Administrateur
.gif)
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Les monospaces en effet sont bien côtés... Il y a pas mal de demande !!
Il y a quelques années je n'avais pas eu beaucoup de mal à vendre une Espace 2.2i Cyclade quand même un peu kilométrée (160000 km) et gloutonne ! Le tout sans baisser trop le prix et à la cote !
Il y a quelques années je n'avais pas eu beaucoup de mal à vendre une Espace 2.2i Cyclade quand même un peu kilométrée (160000 km) et gloutonne ! Le tout sans baisser trop le prix et à la cote !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Mets les photos sur le fofo
Sinon, je ne sais pas, ses concurrents avec le même km sont à combien environ ?
Tu voudrais proposer 2500 ?
Sinon, je ne sais pas, ses concurrents avec le même km sont à combien environ ?
Tu voudrais proposer 2500 ?
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
En effet lancianet, j'ai regardé les autres monospaces et c'est du même acabit, c'est parfois de la folie pour les prix affichés !
Concernant le prix, c'est ce que j'avais idée PK, mais cette fois je suis fixé.... : Pour le prix, c'est 2300Euros avec compteur de vitesse HS, ou 3000Euros réparé, le problème viendrais d'un engrenage dans la BV qui serait endommagé, il faut déposer la BV pour le changer, soit 800Euros de réparation......
Autant dire 3000 ferme (réparée). Ca n'est pas le fameux soucis des compteurs électroniques de ces monospaces car déjà eu le soucis et réparé.
J'avoue un peu avoir des doutes quant à l'achat rationnel économiquement de ce type de véhicule. Le prix en occasion n'est pas donné, et s'il y a des gros frais à prévoir (presque 210.000Km quand même), ce sera encore moins rentable au niveau du budget ; par contre c'est vrai qu'il y a du volume, que c'est un monospace, mais est-ce que le surcoût le mérite autant.... ?
Par exemple :
- Un break xsara 2L de 200.000Km, première main, de 2004, avec embrayage, joint de culasse changé, 1500Euros,
- Une 406 1.8 Break avec 140.000Km rien à prévoir en excellent état, de 02/2001, 2300Euros,
- Une Lybra break 1.8 de 2002 avec 70.000Km (j'ai des doutes vu la sellerie et la pédale d'embrayage ceci dis) : 2700Euros, avec distrib + quelques frais.....
A réfléchir........
Flo.
Concernant le prix, c'est ce que j'avais idée PK, mais cette fois je suis fixé.... : Pour le prix, c'est 2300Euros avec compteur de vitesse HS, ou 3000Euros réparé, le problème viendrais d'un engrenage dans la BV qui serait endommagé, il faut déposer la BV pour le changer, soit 800Euros de réparation......
Autant dire 3000 ferme (réparée). Ca n'est pas le fameux soucis des compteurs électroniques de ces monospaces car déjà eu le soucis et réparé.
J'avoue un peu avoir des doutes quant à l'achat rationnel économiquement de ce type de véhicule. Le prix en occasion n'est pas donné, et s'il y a des gros frais à prévoir (presque 210.000Km quand même), ce sera encore moins rentable au niveau du budget ; par contre c'est vrai qu'il y a du volume, que c'est un monospace, mais est-ce que le surcoût le mérite autant.... ?
Par exemple :
- Un break xsara 2L de 200.000Km, première main, de 2004, avec embrayage, joint de culasse changé, 1500Euros,
- Une 406 1.8 Break avec 140.000Km rien à prévoir en excellent état, de 02/2001, 2300Euros,
- Une Lybra break 1.8 de 2002 avec 70.000Km (j'ai des doutes vu la sellerie et la pédale d'embrayage ceci dis) : 2700Euros, avec distrib + quelques frais.....
A réfléchir........
Flo.
- Lancia_Net
- Administrateur
.gif)
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Oui mais dans une Lybra tu ne transportes pas 6 passagers...
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Je n'ai plus les détails, mais mon frangin à payer son 806 2l turbo dans un état nikel ........ 1800 €. En connaissant en plus son historique et le mécano qui l'a entretenu....
Dommage qu'un A %µ£¨! lui ai défoncé une porte et une aille arrière sur un parking et prenant soin de ne pas laisser de numéro...![mecontent [img]images/icones/icon5.gif[/img]](./images/smilies/icon5.gif)
Dommage qu'un A %µ£¨! lui ai défoncé une porte et une aille arrière sur un parking et prenant soin de ne pas laisser de numéro...
Adrien, simple membre Lancia Net 
Boites à roues:
Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée)
Dedra 1.8 LX de 1996
Fiat 500 Lounge de 2013
(celle de madame)
Motocyclettes:
Honda 700 NTV de 2008
Yamaha 600 XJN de 2002
Présentation Dédra 1800 LX
Tuto installation régulateur de vitesse
Boites à roues:
Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée)
Motocyclettes:
Honda 700 NTV de 2008
Présentation Dédra 1800 LX
Tuto installation régulateur de vitesse



