kappa probleme centralisation
salut tu as des vis cruciforne sous le vide poche.une vise cruciforme sur le cote ou il y a la serrure .une autre cruciforme sous un cache au milieu du panneau a gauche.2 six pans creux une en haut de la poignee et une sous l insigne lanciasur la poignee de porte aussi .celle du haut a aussii un cahe et c est tout .tu retire le cache de la gachette pour ouvrir la porte et derriere le cache au niveau du bouton look il y a une cruciforme. Il y a aussi une vis dans le conduit d air de la porte a gauche la vis est au fond du trou.apres du tire doucement sur le cache du retro.voila
puis du tire le panneau vers toi par le bas et tu souleve vers le haut car il est pris au niveau de la glace dans une glissiere .j espere que je t es expliquer ca clairement si non tu n envoie un mail privee et je te donne mon tel
puis du tire le panneau vers toi par le bas et tu souleve vers le haut car il est pris au niveau de la glace dans une glissiere .j espere que je t es expliquer ca clairement si non tu n envoie un mail privee et je te donne mon tel