![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Lybra klaxonne...

Portugal Power by Mixwell
J' ai pas l'alarme ! Mais où est ce relais ? J'ai rien vu dans la DTE... Et c'est tout ce que j'ai !!! Sérieux ça a dû réveiller tout le quartier... Mais j'avais fais exprès de la laisser à la maison parceque dans mon garage, elle aurait klaxonné jusqu'au matin ! Pas du klaxon de branlot...ça crache !

J'ai pas la Lybra sur le Bateau donc je ne peux pas verifier, c'est pas marqué dans le bouquin de l'utilisateur?bien possible que le relais se trouve derriere, les Italiens sont plutot mauvais en Electricité et encore plus dans la logique de placer les choses.
Je sais de quoi je parle je bosse sur un bateau fabriqué en Italie..... ;-((
Je sais de quoi je parle je bosse sur un bateau fabriqué en Italie..... ;-((
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />

![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)

- evomadras
- Delta
ne t'inquiète pas.
ce sont des relais universel tout ce qu’il y a de classique!!
la seul différence entre les deux se sont les intensités.
46520421: relais 20A
46520411: relais 30A
donc dans ton cas aucun problème particulier. un klaxonne ca ne prend pas 30A...
et tu les trouve dans n’importe quel vendeur de pièce auto.
ce sont des relais universel tout ce qu’il y a de classique!!
la seul différence entre les deux se sont les intensités.
46520421: relais 20A
46520411: relais 30A
donc dans ton cas aucun problème particulier. un klaxonne ca ne prend pas 30A...
et tu les trouve dans n’importe quel vendeur de pièce auto.
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Merci Evo pour cette précision ! J'ai été chez AD (aussi avec une ampoule du 3° feu stop) et rien ! Alors j'ai été voir mon garagiste, lui ai montré le relais et "ah mais c'est du Renault ça !" Pour me dépanner y m'en a filé un qui traînait siglé Renault, c'est la même marque qui les fabrique... Par contre la loupiote, case Lancia ! Je finirais de tout rebrancher demain, éviter qu'elle gueule 2 soirs de suite sinon les voisins vont lui foutre le feu...

Bon et bien c'est pas ça !!! Vers 1H, elle a donné un coup de klaxon, j'étais encore debout, je me dis "bon je vais enlever le fusible" et quand j'ouvre la boîte à fusible, biiiiiiiiii oh ta gueule ! J'avais un doute déjà hier... Quand j'ai refermé le capot, on aurait dit qu'elle avait fait un ptit coup, puis au volant, je le trouvais vachement plus sensible coté porte que coté passager... Je penche pour un ressort ou l'espèce de bague qui fait isolant entre les lamelles... A suivre !

Bon j'espère que ce coup-ci ça va aller parceque ça commence à
!
Testé au Metrix, en bas à gauche ça se déclenchait de suite alors que de l'autre coté faut bien appuyer !

Ya bien un kit chez Lancia, l'ensemble à 60€ mais
juste pour un ressort... J'ai desserré un peu en bas en insistant plus à gauche, j'espère qu'elle va pas se remettre à hurler dans la nuit !
En tout cas on constate bien que c'est plus écarté, je croise les doigts !

Testé au Metrix, en bas à gauche ça se déclenchait de suite alors que de l'autre coté faut bien appuyer !

Ya bien un kit chez Lancia, l'ensemble à 60€ mais

En tout cas on constate bien que c'est plus écarté, je croise les doigts !