plus de pieces de dedra!!

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
notrelc
Musa
Musa
[img]images/icones/icon6.gif[/img]
Dernière modification par notrelc le mar. 15 mai 2012 5:39 pm, modifié 1 fois.
riga
Lybra
Lybra
Carlgan a dit : Riga ce que tu dis est vrai mais pas serieux. Mercedes par exemple est capable de faire les deux avec beaucoup de serieux... Chez toyota on peut encore acheter des enjoliveurs de hi-hace modele 85 (et franchement ils ont pas du en vendre bcp en france...).
Oui, bien sûr... chez Skoda tu trouves quasiment la totalité des pièces pour une Skoda Favorit, si le concessionnaire le veut bien... et à des tarifs bien souvent inférieurs à ceux indiqués chez Oscaro.
En règle générale, les constructeurs allemands et japonais ont une autre façon de gérer les équimentiers auto qui sont aussi bien souvent différents.
Mais quand tu as une Dedra et que le magasinier impliqué et motivé te répond: "désolé, cette pièce n'est plus dispo car plus fabriquée et j'ai fait une demande à toutes les concessions françaises: il ne reste plus un boitier thermostat pour votre Dedra", et ben tu n'as pas la pièce...
riga
Lybra
Lybra
lybraman a dit : si il m'offre une thesis pour remplacer ma vieille dedra ,je mettrais la lybra en seconde voiture ,,,c'est beau de rever!
Ca a été en justice et ça a trainé quelques années avant de trouver un arrangement à l'amiable... ce cas là est un peu limite, car l'outil de production avait été perdu ou endommagé, il fallait le reconstruire juste pour un volant, donc je pense bien plus cher à reconstruire qu'un haut de gamme Citroën qui devait certainement trainé sur un parking de stockage.
Répondre