Encore une loi à la con

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
trevimax
Y10
Y10
Ah Merci ! j'me sens mieux ! :hic:
cyber63fr
Ypsilon
Ypsilon
Ils ont trouver le bon filonµ.Maintenant que le nombre d'abonnés est supérieur à 4 millions (haut débit (cable+dsl+sat), ils leur suffit de dire que vous êtes limités à 1 Go de données montantes par mois.
Pour info, il y a quelque temps un provinder américain fesait de la pub en disant : vous pouvez regarder des films sur votre ordinateur (il y avait les 2 tours en tâche de fond!!!) là c'est un peu ambigue !! On attire des clients en leur disant viendez c'est top cool et par derrière PAN tiens les données montantes sont taxées.
Remarque: Vus les mrd qui sortent en cd faudrait être con pour investir 20 roros... (par exepmle Laurie, stroumf act...). Je comprends les personnes qui utilisent l'adsl pour celà. Moi je préfère ACDC. Na
shooby
Thesis
Thesis
tout a fait, je me demande où est la créativité quand on voit que les grandes boites sortent lorie, britney spears (que j'appelle la poupée gonflante) ...

Pour le provider américain je pense que tu parles d'aol !?!

Pour ma solution je pense qu'elle ne durera pas longtemps, quand ces boites s'appercevront du supterfuges elles feront tout pour les casser. Ce ne sera plus le mp3 l'ennemis d'état mais autrechoses, il ne faut pas toucher à leur part du gateau
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
Stars sans lendemain à la mode actuelle et pas à la prochaine !!! Ca rapporte un max (poupée, disques, un film et à la suivante ! ).
Les petites"lolitas" adorent se comparer à une idole et entre elles. Elles ont l'esprit de compétition au plus jeune age !
shooby
Thesis
Thesis
exact. Le pire dans tout ça c'est que les stars ne sont pas formées a ces travers e t que cela s'avère très destructeur psycologiquement ce genre de renvois. Et ça se remarque encore plus avec la star accadémie, où tous les jeunes qui y vont se font casser en mopins de deux sous l'autel de l'audimat.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
cyber63fr
Ypsilon
Ypsilon
Bref faut pas s'étonner...
Les groupes que t'aimes, tu achètes ces cd, ces dvd tout un tas de goodies... à condition d'avoir beaucoup d'argent... surtout pour une britney ou autre...

Pour info: 2002-2003 l'industrie du disque et du cinéma ne se sont jamais aussi bien portées ! Alors qu'ils arretent de se plaindre!!!
shooby
Thesis
Thesis
oui mais là ils vont te dire "ah mais vous savez, l'industrie du jeu video engendre plus de bénéfices que celui du cinema, ce n'est pas normal ..."

Ils sont chiants, on dirait des gamins qui se chamaillent pour avoir la première place
cyber63fr
Ypsilon
Ypsilon
Ben a force plus personne ne va acheter !
je suis sur que si les cd était à 5 roros et les dvd à 10 roros ben déjà il y aurais moins de piratage... Et tout le monde y serait content!
shooby
Thesis
Thesis
ils trouveront bien un truc a incriminer pour justifier encore une fois leur paranoia
Olivier
Modérateur
Modérateur
Le plus marrant, c'est qu'un DVD d'un film qui a qq années va voir son prix chuter... alors que celui d'un CD reste stable...

J'ai pas fait l'expérience, mais je suis sûr que certains CD de bandes originales de films sont plus chers que le film lui-meme en DVD...

Je pense que si les marges des majors (et donc les prix) de CDs étaient plus basses, yaurait de suite moins de piratage...
_______________________________________________________________________________________________________________

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019

________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
shooby
Thesis
Thesis
c'est evident, mais ils ne veulent rien savoir
psal24
Modérateur
Modérateur
Une technologie en chasse une autre. Le DVD chasse la VHS comme en son temps le CD pour le micro sillion.
shooby
Thesis
Thesis
Tout comme le remplaçant du cd pointe le bout de son nez. Il s'agit soit du sacd (pour super audio compact disc) ou du dvd audio. Je parie sur le second, pour sa compatibilité avec le dvd classique.
psal24
Modérateur
Modérateur
Et la nouvelle recherche dans les rayons lumineux qui vont vers des fréquences telles que sur un support de la taille d'un DVD, on pourra stocker l'équivalent de 4 DVD !
shooby
Thesis
Thesis
ah ça connaissait pas
Répondre