La pire voiture que vous avez conduite (quelque soit la marq
moi j'avais ma panda 750 et j'en était super content!! Certes le confort c'était en options, mais pour se déplacer en ville il n'y a rien de mieux!! Je jouais avec malgré qu'elle était de 87 et avait 182.000kms, et depuis que mon beau-père me l'a emprunté (décembre 2002) je ne l'ai plus revue!!! Si je devais en reprendre une je le ferais sans hésiter!!
Pour moi la Panda n'a jamais été un gage de qualité pas plus que la 4L, ou la polo.
Et d'abord, le sujet, c'est la pire voiture que vous ayez conduit, quelques soit la marque.
Un ami avais une 2CV et l'on voyait à travers tellement le plancher était pourrie. J'aimes bien les 2CV, mais là c'était vraiment une voiture qui pouvait rentrer dans le sujet de ce forum.
Et d'abord, le sujet, c'est la pire voiture que vous ayez conduit, quelques soit la marque.
Un ami avais une 2CV et l'on voyait à travers tellement le plancher était pourrie. J'aimes bien les 2CV, mais là c'était vraiment une voiture qui pouvait rentrer dans le sujet de ce forum.
ha oui aussi, en Crete cet été, j'ai conduit une chose qui s'appelle labas "voiture"....une Atos.
Mais qu'est ce que j'ai eu peur!!!!!!! ca tient pas la route!!!!! en plus c'est un veau! incroyable!
Pour ce qui est des 4l, c'est la seule Renault que j'aime! aimer est un peu fort, mais cette voiture était bien sympa, et nerveuse en version GTL.
Mais qu'est ce que j'ai eu peur!!!!!!! ca tient pas la route!!!!! en plus c'est un veau! incroyable!
Pour ce qui est des 4l, c'est la seule Renault que j'aime! aimer est un peu fort, mais cette voiture était bien sympa, et nerveuse en version GTL.
Forza Lancia
-
- Ypsilon
ah tiens j'ai failli oublier la corsa 1.0 actuelle...c'est un trois pattes qui n'a absolument rien dans le sac, et qui fait un bruit atroce, on a toujours l'impression qu'on va le faire exploser... ![violent [img]smile/mgwhore.gif[/img]](./images/smilies/mgwhore.gif)
![violent [img]smile/mgwhore.gif[/img]](./images/smilies/mgwhore.gif)
heureux qui comme......
ah oui, tu nous l'avais déjà raconter celle là, dans l'ancien forum.Fulvia a dit : ha oui aussi, en Crete cet été, j'ai conduit une chose qui s'appelle labas "voiture"....une Atos.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office