Rencontre du forum

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
shooby
Thesis
Thesis
Lancia_Net a dit : Un samedi ou dimanche en région parisienne, début du printemps surement.

Le thème principal de cette seconde rencontre sera la Dedra, donc tous les possesseurs de Dedra sont fortement invités à ramener leurs titines.

Tout autre italienne acceptée bien entendu.

A+ :jap:
Moi si je viendrait ce sera avec la 21 rouge du frère ... comme ça vous me reconnaitrez de loin :clap: :top: :roi: :lol: :p [img]smile/hapface01.gif[/img]
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Olivier
Modérateur
Modérateur
Début mars y a le salon de Genève...[img]smile/biglol.gif[/img]

et les deux derniers weekend de mars y a élection... (donc je suis retenu à Lyon)...
sinon y a pas de pbs pour des autres dates...
_______________________________________________________________________________________________________________

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019

________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
pghc
Delta
Delta
En live de genève, puisque j'y suis, je vous enverrai de pics de ce qu'il y a de plus beau...pour ceux qui ne viennent pas dans ma belle cité :D
DEDRA 2000 TURBO
shooby
Thesis
Thesis
si tu ne nous montrera que ce qu'il y a de plus beau, alors on aura pas de VW
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
pghc
Delta
Delta
Ils sont tellement à la masse chez VW que l'année passée ils ont fermé la plupart des audi à clé. Cette année, il faudra peut-être une invit spéciale pour avoir l'honneur (beurk) de rentrer dans une golf 5... ça frise le masochisme [img]kator/smiley34.gif[/img]

j'en profite pour signaler que jaguar suisse m'envoie chaque année des invits, alors que d'autres ne se bougent même pas lorsque tu viens d'acheter du neuf chez eux. ça c'est de la bonne pub...
DEDRA 2000 TURBO
shooby
Thesis
Thesis
l'autre là qui nous fait croire qu'il cotoit des jaguar, quel mito :p [img]smile/hapface01.gif[/img] :hic: :fume:
pghc
Delta
Delta
Non, justement pas. C'est un argument de pub de jaguar dans le secteur et ils ne sont pas nombreux actuellement à montrer de la générosité. J'apprécie aussi les cartes d'aaniversaire de fiat suisse
DEDRA 2000 TURBO
shooby
Thesis
Thesis
je sait, je rigole. Moi j'ai la même chose de la part de volvo car une fois je leur ai envoyé un mail pour recevoir une brochure sur les volvo c70 et s60. J'ai ainsi droit a des cartes de voeux pour la nouvelle année et une invitation pour le mondial de paris 2002. Malheuresement je n'ai pas pu y aller. Et bien vous savez, ça fait plaisir de savoir que même si on n'est pas encore client volvo ont été traité comme un vip. Et ça croyez moi, le jour où je pourrait me payer une voiture haut de gamme, ce ne sera pas une mercedes ou compagnie vu qu'eux ne prettent pas attention à leurs clients (ils vendent encore suffisament donc ils s'en foutent, le jour où cela ne sera plus le cas ils feront peut être "opération séduction") mais une volvo ou une lancia s'ils font parreil
psal24
Modérateur
Modérateur
Chez Alfa (STAND 14, concessionaire de la marque réput" dans la france entière) j'ai droit aussi à mes petites invitations et autres petits privilèges au niveau des essais moyennant remplissage de questionnaires !!!
shooby
Thesis
Thesis
comme quoi ils sont pas cons eux (contrairement aux allemands qui ne veulent entendre parler que d'argent), ils savent comment créer une fidélité a une marque :top:
Benjamin
Musa
Musa
Donc, si je comprends bien, pour rentrer gratuitement au salon de l'auto, il suffit de faire une demande de doc à Volvo ! Merci du tuyau Shooby ! [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Oh, une Lancia... euh, une Micra !
blackknight
Ypsilon
Ypsilon
Lancia_Net a dit : Un samedi ou dimanche en région parisienne, début du printemps surement.

Le thème principal de cette seconde rencontre sera la Dedra, donc tous les possesseurs de Dedra sont fortement invités à ramener leurs titines.

Tout autre italienne acceptée bien entendu.

A+ :jap:
[img]smile/hug2.gif[/img]j'en suis!!Pas de pb!!Début avril??
heureux qui comme......
shooby
Thesis
Thesis
Benjamin a dit : Donc, si je comprends bien, pour rentrer gratuitement au salon de l'auto, il suffit de faire une demande de doc à Volvo ! Merci du tuyau Shooby ! [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon17.gif[/img]

oui mais toi ils savent que tu est fan de lancia donc ils ne te donneront rien, na na na :lol: :roi: :crazy: :na: [img]smile/hapface01.gif[/img]

Non plus sérieursement je ne sait pas si c'est parreil aujourd'hui vu que ford a diminué leur capacité de ce point de vue, les espérances de ventes n'étant pas aussi bonne que prébue selon ford.
pghc
Delta
Delta
En tous cas, ça permet de laisser une présence dans la tête du client potentiel qui se rappelle toujours par qui il a été invité au salon. C'est de la vraie bonne pub. Les arrières de couverture de modes et travaux, ça ne sert à rien. :D
DEDRA 2000 TURBO
shooby
Thesis
Thesis
c'est vrai que c'est un des meilleur moyen de com.
Répondre