Ils sont tellement à la masse chez VW que l'année passée ils ont fermé la plupart des audi à clé. Cette année, il faudra peut-être une invit spéciale pour avoir l'honneur (beurk) de rentrer dans une golf 5... ça frise le masochisme
j'en profite pour signaler que jaguar suisse m'envoie chaque année des invits, alors que d'autres ne se bougent même pas lorsque tu viens d'acheter du neuf chez eux. ça c'est de la bonne pub...
Non, justement pas. C'est un argument de pub de jaguar dans le secteur et ils ne sont pas nombreux actuellement à montrer de la générosité. J'apprécie aussi les cartes d'aaniversaire de fiat suisse
je sait, je rigole. Moi j'ai la même chose de la part de volvo car une fois je leur ai envoyé un mail pour recevoir une brochure sur les volvo c70 et s60. J'ai ainsi droit a des cartes de voeux pour la nouvelle année et une invitation pour le mondial de paris 2002. Malheuresement je n'ai pas pu y aller. Et bien vous savez, ça fait plaisir de savoir que même si on n'est pas encore client volvo ont été traité comme un vip. Et ça croyez moi, le jour où je pourrait me payer une voiture haut de gamme, ce ne sera pas une mercedes ou compagnie vu qu'eux ne prettent pas attention à leurs clients (ils vendent encore suffisament donc ils s'en foutent, le jour où cela ne sera plus le cas ils feront peut être "opération séduction") mais une volvo ou une lancia s'ils font parreil
Chez Alfa (STAND 14, concessionaire de la marque réput" dans la france entière) j'ai droit aussi à mes petites invitations et autres petits privilèges au niveau des essais moyennant remplissage de questionnaires !!!
comme quoi ils sont pas cons eux (contrairement aux allemands qui ne veulent entendre parler que d'argent), ils savent comment créer une fidélité a une marque
Benjamin a dit : Donc, si je comprends bien, pour rentrer gratuitement au salon de l'auto, il suffit de faire une demande de doc à Volvo ! Merci du tuyau Shooby !
oui mais toi ils savent que tu est fan de lancia donc ils ne te donneront rien, na na na
Non plus sérieursement je ne sait pas si c'est parreil aujourd'hui vu que ford a diminué leur capacité de ce point de vue, les espérances de ventes n'étant pas aussi bonne que prébue selon ford.
En tous cas, ça permet de laisser une présence dans la tête du client potentiel qui se rappelle toujours par qui il a été invité au salon. C'est de la vraie bonne pub. Les arrières de couverture de modes et travaux, ça ne sert à rien.