Oh là là
- Lancia_Net
- Administrateur
Le Magnum est depuis plus de 10 ans le plus beau camion européen sans capot avant que je connaise.
A+

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Je ne dis pas que le passé de VW nw m'enthousiasme pas quelques fois. Mon frère a eu une golf GTI 1 de 80 que je trouvais vraiment excitante (ce n'est pas la daube de GTI 4). D'autres modèles comme les 411 et 412 m'attirent aussi par leur originalité stylistique hors pair.
C'est donc ce qu'est devenu VW qui me gonfle (une grosse arnque), pas les anciens produits.
C'est donc ce qu'est devenu VW qui me gonfle (une grosse arnque), pas les anciens produits.
DEDRA 2000 TURBO
-
- Modérateur
Parce que vous trouvez par exemple que Renault actuellement ressemble à ce qu'était la marque avant la seconde guerre mondiale, l'équivalent d'Hispano Suiza, Delahaye ou Delage !!!
Faut arrêter de pleurer sur le passé (pour Lancia comme je l'ai connu pour Alfa il y a encore 4-5 ans), de comparer l'incomparable 50 ans après !
Faut arrêter de pleurer sur le passé (pour Lancia comme je l'ai connu pour Alfa il y a encore 4-5 ans), de comparer l'incomparable 50 ans après !
Aller de l'avant ne signifie tout de même pas changer de politique au point que le nom de la marque VOLKSWAGEN n'ait plus rien à voir avec les prix pratiqués. A ce stade, ça devient ridicule. Par ailleurs, il est évident que les marques évoluent, mais il est tout aussi évident qu'elles ne doivent pas oublier leur créneau premier.
DEDRA 2000 TURBO
Il en va de même avec lancia, où les dirigeant renient le passé de la marque sous l'autel du rendement et de la satisfaction des actionnaires qui veulent des sous
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
non justement, en général, ce sont les actionnaires qui sont payés en premiers, enfin les gors actionnaires car les petits comme nous c'est une auiyre histoire, ils se font plus avoir qu'autrechose
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Je ne sais pas comment ça marche en italie. En suisse, il y a des entreprises qui n'ont versé, en 2003, aucun dividende à leurs actionnaires en raison de mauvais résultats. Je rappelle qu'on peut même leur demander, sans y être obligés, de réinjecter de l'argent dans l'entreprise. D'un autre côté, il est vrai que la société anonyme est plus développée ici qu'en france, en raison, notamment, de la facilité de sa constitution.
DEDRA 2000 TURBO