d'accord avec toi...perso je trouve même que le restylage extérieur n'est pas génial, çà fait un peu rafistolage...par contre à l'intérieur, chapeau!!la qualité perçue comme on dit a avancé d'un grand pas.
l'Ypsilon est bien finie, mais je trouve vraiment que la console centrale fait TOC. Je préfere mon Y ! Par contre les siéges sont super !
Pourquoi n'ont ils pas mis le même interieur que celui de la Thésis ???!!!!
manque de place certainement. La largeur n'est pas la même, les proportions aussi donc. Une planche de bord "à la thesis" n'aurait peut être pas marchée.
Pour le restylage de la clio, faut-il rappeler que la façe avant avait pour boulaud d'habituer le chaland à la face avant de la vel satis. Et puis vous me rappelez les positions de certains c*** qui avant le restylage de la clio criaient au scandale parceque la clio était banale et qu'ils voulaient plus d'audace et qui maintenant continuent de crier au scandale parceque la clio est "trop" audacieuse. Comme quoi les français sont vraiment d'eternels insatisfaits
Fulvia, moi aussi j'ai du m'habituer à certains trucs avec la nouvelle Ypsilon aussi, commele volant que je trouvais moche au début et les sorties d'aération sur la console...tout ça je trouvais ça disproportionné.
mais j'ai fini par m'y habituer, au final j'aime bien!
et je te signale qu'a genève, il y avait une magnifique ypsilon noier avec un intérieur pluss sport et avec une console complètement différente, avec un grand écran GPS intégré.