mes premiers tour de roue en dedra HF integral

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
shooby
Thesis
Thesis
salvo a dit : shooby, si t'habites à paris, passe moi un coup de fil, je te montrerais l'alcantara!!!et si tu veux un p'tit tour de dedra?? tel : 06.88.74.42.69
Pour les potes du forum le tour est gratos!! :lol:
euh non désolé je n'habite pas paris, mais a une centaine de km environ (sud de l'aisne si tu connait).

Question : te compte tu parmi tes potes
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
pghc
Delta
Delta
Sur la dedra, c'est infernal...avec la vitre ouverte, tu ne t'entends plus causer...c'est sympathique, mais ça ne dure pas longtemps....enfin, le temps de semer une golf du coin. A un rythme soutenu d'environ 4500t/m sur autoroute, c'est vrai qu'elle est vraiment silencieuse.
DEDRA 2000 TURBO
shooby
Thesis
Thesis
aller je vait faire mon tdimaniak pour rigoler :

"impossible de dépasser ma golf avec ta caisse de m****"

euh, ais-je été réaliste dans mon message ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
pghc
Delta
Delta
Non, pas assez gonflé ni sûr de toi. De plus, la volvo dans l'avatar te trahit... Quoique le tdimaniak se trahit souvent aussi, surtout quand il peine derrière. Avec la dedra turbo, tu les sèmes même avec un embrayage à moitié mort... OUUUUUUU la honte le tdimaniak.
DEDRA 2000 TURBO
shooby
Thesis
Thesis
mince alors !!! Bon l'important c'est de participer
blackknight
Ypsilon
Ypsilon
de toute façon, le vrai blaireau tdimaniak roule en golf 3 tdi 90, au mieux 110...alors pour lutter contre les 177 bourrins de la dedra integrale...en plus la golf fait presque le même poids alors...si tu veux du tdi et des perfs il faut au moins le 130ch...et les pannes qui vont avec!!
pour ce qui est du bruit c'est vrai qu'à vitesse stabilisée la dedra est silencieuse mais à l'accélération, elle s'exprime plutôt beaucoup il faut le dire...mais bon hein on peut pas tout avoir!!ou alors c'est plus cher...
heureux qui comme......
psal24
Modérateur
Modérateur
Y a le turbo et l'échangeur qui causent entre eux !
blackknight
Ypsilon
Ypsilon
et ils ont une fâcheuse tendance à être très bavards...mais ce sont des conversations plutôt intéressantes...surtout pour le compte en banque de l'état si un radar est dans le coin!! :gla:
heureux qui comme......
pghc
Delta
Delta
Bah, c'est un bruit sportivo-viril, qui s'en plaindra? Je l'aime bien ce bruit, surtout quand le passager passe par les phases 1 et 2

1) Il croit que tout va exploser
2) Il est plié en 5 dans le siège, tout vert. :lol:
DEDRA 2000 TURBO
blackknight
Ypsilon
Ypsilon
il faut pimenter le tout avec des phrases du genre "maintenant que je suis à 140 je peux passer la quatrième" et le tour est joué...
heureux qui comme......
shooby
Thesis
Thesis
psal24 a dit : Y a le turbo et l'échangeur qui causent entre eux !

ah les innovation made in lancia !!! V'là qu'ils nous créent la première voiture qui se parle a elle même !!! Probablement pour un dispositif de détection des (rares) pannes. Du genre "après discution avec le débimètre, celui-ci va bientôt cédé. Nous rappelons a notre aimable clientelle roulante que ce putain de débimètre vient de chez bosch, comme ceux de VW qui eux aussi rendent l'ame en un tournemain"
blackknight
Ypsilon
Ypsilon
chez vw çà pourrait donner cela:"ce moteur s'autodétruira dans 20 secondes.Si vous en sortez vivant, vw niera avoir eu connaissance de votre problème" :crazy:
heureux qui comme......
pghc
Delta
Delta
Toute ressemblance avec des événements vécus par les propriétaires de vw n'est aucunement fortuite.

Ou alors:

Garantie totale de 2 ans ou 50 km à l'exception des cas d'utilisation impropre du véhicule (c à d l'utiliser pour rouler).
DEDRA 2000 TURBO
cyber63fr
Ypsilon
Ypsilon
Et moi qui pensait que vw était une marque super fiable [img]smile/hapface01.gif[/img]
salvo
Musa
Musa
tu l'a dit cyber, " étaient"....
Répondre