dis moi il y a quelqu'un qui connaît vraiement ce type, non sérieux???!! Donnez moi ses coordonées, et je lui montrerait si les gens qui roulent autrement que vw sont pas des hommes!!!! Déjà en apéro il dégustera une farandolle de mandales desquelles il gardera un souvenir pendant des mois voire des années, et son dentiste et chirurgien maxio-faciale aussi, en plat de résistance je lui ferait un tr.. du c... aussi gros, qu'il ira travailler au bois d' boulogne et il fera fureur car il pourra s'en carrer 5 à la fois, parole de proctologue!!!et en dessert je ferais de telle sorte qu'il conduira un fauteuil roulant pendant mini 6 mois avec le logo vw , et les jantes en alliage 22 pouces à rayons fins chromés, non mais sans blaguesenvoyez le moi celui là, je suis preneur!!! [img]kator/smiley58.gif[/img]
Carisma et v40 sont fabriquées toutes les 2 en hollande, je crois, dans la même usine?
Il a la mémoire courte, l'auteur de cet article, car mercedes a dû rappeler toutes les A à leur début pour un problème de conception franchement grave...
Mercedes fait des campagnes de rappelle mais elles sont moins médiatisées et plus 'silencieusse' genre (comme chez BMW) quand vous passez à l'atelier pour l'entretien courant !!!
pghc a dit : Carisma et v40 sont fabriquées toutes les 2 en hollande, je crois, dans la même usine?
Il a la mémoire courte, l'auteur de cet article, car mercedes a dû rappeler toutes les A à leur début pour un problème de conception franchement grave...
Oui ils ont u e usine en commun pour les fabriquer. C'est d'ailleurs pour ça que la volvo s50/v40 a été la première européenne a recevoir un moteur a injection directe d'essence, celui de mitsu en fait (donc pas 100% européen). Mais cette association n'est plus maintenant.
Il n'y a pas que la classe a qui a eu des pb chez mercedes, mais ils préfèrent ne pas le rappeler, il est tellement écervelé.
les répliques de ce genre de types me font doucement rigoler. Je préfère ne pas m'énerver contre eux, ils resteront toujors aussi cons, et tant mieux. Cela prouve la mentealité des teutonistes tdigneugneux qui roulent en Golf.
Ouais, ouais, ouais (genre Ardisson), c'est tres astucieux d'aller se taper un bon délire de décompensation mentale, n'est ce pas Mr Shooby ? Eh apres quand tu as honte tu reviens ici et tu te dénonces en disant: "c'est pas moi , c'est pas moi , c'est pas moi(qui ai volé l'orange!), je m'appelle pas Shooby, et je ne vais pas baver sur les Italiennes sur le forum de l'autojournal!!! NON je vais pas bander ouvertement sur les allemandes sur l'auto journal.com ! CROYEZ-MOI ! "
T'inquietes pas Shooby, on te comprends, tu as besoin de t'aérer et d'oublier Lancia un jour sur trente, alors on te pardonne C'est toi le
Allez! Vous voulez une petite info relativement pas récente mais dont pas beaucoup de monde le sait mais Mitsu auto fait parti du groupe Daimler Chrysler...
Désolé...