C'est ce que je t'ai dis, tu essaye et tu vois, c'est la seule solution. Tu ne sauras jamais si tu n'essayes pas.
Cependant, au dapart, tu voulais savoir comment te débarasser de sasser. As-tu intallé le patch que je t'ai dis?
A quoi SASSER de s'inquiéter ?!?
- Olivier
- Modérateur
au niveau boulot, je suis sûr win xp/Linux (redhat) sur mon poste, et je travaille aussi sur unix sur station de travaille.
Je peux donc tout comparer
Au départ, cest pas évident de vouloir faire ce que l'on veut avec linux (les options "similaires" a celle de windows existent mais sont reangées différement, et à la fin ca lasse). Par contre, au niveau oppenoffice cest peut etre pas trop mal mas cest TRES TRES lent... on regrette son brave word (et j'ai une bonne bécanne)...
Disons que mon expérience professionnelle de Linux m'a un peu refroidi (en tout cas pour une intallation "uniquement linux".)
Je peux donc tout comparer

Au départ, cest pas évident de vouloir faire ce que l'on veut avec linux (les options "similaires" a celle de windows existent mais sont reangées différement, et à la fin ca lasse). Par contre, au niveau oppenoffice cest peut etre pas trop mal mas cest TRES TRES lent... on regrette son brave word (et j'ai une bonne bécanne)...
Disons que mon expérience professionnelle de Linux m'a un peu refroidi (en tout cas pour une intallation "uniquement linux".)
_______________________________________________________________________________________________________________
Lancia Thema 8.32 1990
Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019
________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
Lancia Thema 8.32 1990
Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019
________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
-
- Ypsilon
Ce qui limite le passage à une plateforme linux: les drivers plus ou moins faciles à trouver, pour les non initié la configuration loin d'être aussi accéssible que sous windows, la portabilité des applications de windows à linux (sauf open office)...
Sinon c'est très bien, prends la mandrake 10 elle fonctionne très bien!
Pour l'environnement graphique prend KDE plus stable que gnome...
[:cyber63fr:]
Sinon c'est très bien, prends la mandrake 10 elle fonctionne très bien!
Pour l'environnement graphique prend KDE plus stable que gnome...
[:cyber63fr:]
euh oui c'est ce qui a pour icone les marteaux ?!? Jele lance tous les soirs avant d'aller dormir pour vérifier, au cas où !!!wiwi a dit : C'est ce que je t'ai dis, tu essaye et tu vois, c'est la seule solution. Tu ne sauras jamais si tu n'essayes pas.
Cependant, au dapart, tu voulais savoir comment te débarasser de sasser. As-tu intallé le patch que je t'ai dis?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
mon prof d'électronique m'a dit que Linux était au meme niveau que windows à la différence près que Linux LUI ne plante quasiment jamais. mais le seul problème c'est que les logiciels ke sortent les diff société sont adapté pr windows et rarement pour linux. la est le problème ma dit mon prof.
Recoucou c Beta_Trevi enfin jéjé pour vous...
Des marteaux ....... quel marteaux ?????????
Ce ne doit pas être le bon, il faut aller sur le site de microsoft, à la pages des téléchargements, tu installe le mise à jour qui coprrespond au patch K835732.
Tous les patch ont une référence, tu l'installes une fois et c'est tout. Après tu n'as plus rien à faire.
Ce virus profite d'une défaillance du système de sécurité interne à windows. Ce pansement (patch veut dire pansement ou rustine)permet de remédier à ce défaut. En réparant, il rend inactif le virus, car il nettoie les fichiers concernés.
Et tu ne peux plus attraper le virus, puisque ton ordinateur n'a plus le défaut.
Suite à cela tu pouras désintaller tes marteaux.
Pense à installer un par feux du type Zone alarme ou Kerio (ils sont tous les deux gratos et facile à trouver sur télécharger.com)
Ce ne doit pas être le bon, il faut aller sur le site de microsoft, à la pages des téléchargements, tu installe le mise à jour qui coprrespond au patch K835732.
Tous les patch ont une référence, tu l'installes une fois et c'est tout. Après tu n'as plus rien à faire.
Ce virus profite d'une défaillance du système de sécurité interne à windows. Ce pansement (patch veut dire pansement ou rustine)permet de remédier à ce défaut. En réparant, il rend inactif le virus, car il nettoie les fichiers concernés.
Et tu ne peux plus attraper le virus, puisque ton ordinateur n'a plus le défaut.
Suite à cela tu pouras désintaller tes marteaux.
Pense à installer un par feux du type Zone alarme ou Kerio (ils sont tous les deux gratos et facile à trouver sur télécharger.com)
Tient celui qui a fait sasser a été arete hier : c'est un allemands de 18 ans, qui a fait le virus pour que sa mère, qui travaille dans une entreprise de sécurité internet, ne puisse pas perdre son travail en lui donnant du boulaud !!! Il risque 5 ans de prison mais quelque chose me dit qu'il sera embaucher par des entreprises informatiques genre microsoft pour s'occuper de la sécurité internet.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
oui mais i; a quand même réussi a mettre a mal les connaissances des pros de ces boites de sécurité internet !!!
-
- Modérateur
Il risuqye aussi de faire un peu de trou !
Quoi que si c'est pas un "gros délinquant", il risque peut être pas grand chose mais les lois allemandes et les juges outre rhin sont sans aucun doute différents des notres...
Et pis je m'en..... de ce type !
Quoi que si c'est pas un "gros délinquant", il risque peut être pas grand chose mais les lois allemandes et les juges outre rhin sont sans aucun doute différents des notres...
Et pis je m'en..... de ce type !
-
- Modérateur
Je rentre de vacanes et au boulot dès le 03 mai, y avait une première parade contre SASSER ! Alors niveau efficassité du virus : bof ! Il a peut être fait du mal mais l'anti virus a été très rapidement trouvé !
pas assez doué le gars !
pas assez doué le gars !