Je m'en contrefiche aussi si on va dans ce sens là, mais les rupins ou les clanpins qui achètent Audi, VW, Mercedes ou autre BMW ne veulent JAMAIS reconnaître que leurs caisses sont aussi quelques fois des nids à problèmes...ça leur arracherait la gueule de dire qu'ils connaissent des soucis avec leurs bagnoles à plus de 25.000 euros (les petites)...et bien ça, ça me fait bondir....NA . Non mais et puis quoi encore?
Herman a dit : personellement je m'en contrefiche. Il faut l'avouer, les Lancia aussi ont des problèmes! Certes moins qu'avant (je n'ai jamais rien eu sur mes récentes) mais reconaissons!
Hé les gars, montrons l'exemple qu'on ne vient pas d'autobagdad comme eux
C'est vrai, mais il est dommage que quand les problèmes touchent une allemande, c'est pas grave alors que quand ce même problème touche une autre nationnalité alors là c'est un scandale, une preuve que c'est de la merde.
c'est ce que j'ai jamais compris : pour moi un problème de qualitéet/ou fiabilité cause les mêmes soucis que l'on possède une mercedes ou une renault. Pourtant c'est moins grave chez mercedes !!!