Donc j'espère que les photos de ma Lybra seront bientôt visibles

Herman a dit : Je le dis toujours, la Thema T8 est la meilleure de toutes les thema produites.
Ca vous surpendrea peut être, mais la longévité mécanique de ce moteur est tout simplement HALLUCINANTE. La T16 était certes plus cahrmeuse, plus performante, mais moins fiable (malgré une excellente mécanique)
Vous devez sans doute le savoir, c'était ma deuxième voiture, une IE TURBO noire métal, avec volant et levier de vitesses NARDI et intérieur velours beige, achetée à 29000 kms en 1990 en remplacement de ma Flavia 2000 coupé.
Je l'ai gardée jusqu'en fin 2000, avec un moteur ayant parcouru au final 320000 kms. JAMAIS elle ne m'a trahie, JAMAIS un changement de turbo ni de moteur n'a été nécessaire. Un seul défaut: le cardan avait cassé 3 fois.
Je l'ai laissée à contre-contre-contrecoeur à un ami du lancia club pour une Kappa T20 que je n'ai gardée qu'un an malheureusement.
je regrette toujours cette voiture, je l'ai revue il y a un an, elle avait 341000 kms, mais le propriétaire m'avait dit qu'il allait la vendre...
Ca me fend le coeur![]()
Cette voiture a été réellement le début de ma passion automobile, et mon amour pour les Lancia Turbo.
sans doute la meilleure voiture de son époque.
![]()
![]()