Bon a savoir
- Olivier
- Modérateur
pour shooby, j'ai simplement l'offre free "Freebox dégroupé", pour 30 euros/mois (adsl 2048+TV+téléphone par ip gratos)
_______________________________________________________________________________________________________________
Lancia Thema 8.32 1990
Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019
________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
Lancia Thema 8.32 1990
Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019
________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
a oui, en dégroupé !!! C'est pas par chez moi que ça va encore pouvoir se faire, vu que l'adsl vient juste d'arriver. D'ailleurs toujours pas reçu lemodem d'aol !?! Faudrait peut être que je les relancetn un peu, voir s'ils l'ont envoyés. Sinon ça marche bien la télé sur le net ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Modérateur
Moi, j'en ai pas besoin si on parle de récupération (download)!!!!lemon bubble a dit : Désavantage :
- Le partage des fichiers n'est pas inné. Il faut créer un fichier contenant tout les paramètres de téléchargement.
Pour le partage (upload) par contre il existe pas mal de méthodes (si on souhaite partager avec toit le monde ou juste des invités) mais je ne me souviens plus comment on fait.
Quant aux liens : super nova en donne pas mal !
[:psal24:]
Ben en attendant j'ai voulu leur envoyer ce message sur leur site internet mais leur système de contact n'est pas au point :
Le 15 Mai a 20 h a été diffusé l'emission Top Marques spécial lancia. Etant amateur de lamarque italienne et modérateur d'un forum amateur, je souhaiterais savoir s'il est possible de téléchager la vidéo de cette émission et si on peut l'intégrer a notre site, où si cela n'est pas possible de mettre ce lien en téléchargement pour que les amateurs de lancia puisse y avoir accès.
Pour me contacter, voivi mon mail : shooby@netcourrier.com.
Surtout, si vous me mailez, ne mettez pas de titre en anglais, car je les suppriment automatiquement pensant que ce sont des spams.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office