Pour ceux qui voulait la traduction, je vient de la faire.
J'aurai fait avant mais j'avais pas vu le post
La perle des Turbo !
Vous encherissez pour une Lancia Thème 2.0 ie. Turbo+
du 18.08.1989, catalisés, 162382 km, HU/EXTERNE 10.2004
Données techniques
- en 1995 ccm, de 110 kw (150PS) avec 5500 u/mn
- Turbocompresseurs avec Overboost
- 2 arbres à cames en tete
- ABS, freins à disque avant (ventilés) et derrière
- Direction assistée
- d'embrayage hydraulique
Équipement
- Alcantara , couleur gris
- Siège du conducteur reglable en hauteur
- Appuis coude av et arr
- sieges arr rabattables
- Volant reglable en hauteur
- Verrouillage centralisé
- vitres av electriques
- retro electriques chauffants et rabattables electriquement
- appuis tetes arrieres electriques
- Lampes de lecture devant et derrière
- Radio/cassette Phillips avec 4 haut-parleurs
- antenne a commande electrique
- elements intérieur boisés
- Phares antibrouillard
- Lave-glace
- Lancia heating système (chauffage entièrement automatique)
- tois ouvrant coulissant electrique
Malheureusement, il y a aussi quelques parties cachés en photo qui doivent êtres annoncées (pour eviter les vis cachés) :
- Le phare antibrouillard côté du conducteur à la glace fendue (fonctionne toutefois)
- Boulier avant droit et passage de roue arriere droit ont été réparés. Il y avait une rayure au bouclier et le passage de roue etait legerement rouillé. Cela a ete reparé et est à peine visible
- Le roulement de roue avant droit fait du bruit et doit etre remplacé, mais pas dans l’immediat
- Les freins avant devront etres remplacé avant le prochain CT.
Autrement, le véhicule a un aspect tres prsentable, il roule tous les jours sans problemes
Le moteur, le turbo+ et boîtes de vitesses fonctionnent parfaitement !
Pour tous ceux qui n’on pas encore eu le plaisir de se deplacer dans un tel vehicule, voici un petit extrait d’un test etablit sur la lancia thema .Ici un petit extrait d'un rapport d'essai (ci dessous)
"Le Lancia thèma est une limousine de la classe moyenne et élevée...Ce qui la distingue surtout, c'est sa poussée. Le moteur turbo avec 2 soupapes par cylindres turbo(150PS), se comporte tres discrètement (bruit). Ce moteur est cependant un véritable boulet de canon . La seule chose dont il a besoin, est de 2500t/min.
Dès lors, il n'y a plus rien pour stopper l’italienne .Entre 2500 et 3500 u/mn le turbo posse de manière impressionnante et catapulte littéralement la limousine . Le 0-100 km/h prend 7,7 sec.
La direction est tres precise et directe, pas trop legere et fournit un bon feeling a hautes vitesses.
Frein av et arr a disque + ABS assure une tenue de route a toute epreuve.
L'intérieur est organisé presque de façon optimale. L'élégance italienne rayonne à l'intérieur, pour lequel les ganritures boisées donnent un aspect nolbe. Les sieges sont confortables et possèdes de bon maintient latéraux. La disposition des instruments expriment la constante recherche d’ergonomie.
RÉSULTAT
Le Lancia s’offre avec la Thema de 1989 une limousine sportive qui jouit d’une certaine l'exclusivité. La Lancia thema est une tres bonne affaire. Elle offre la place et le confort."..(Fin de citation)
TEXTE de la voiture image, 1990, r. Haering.
etADAC en 1990.
Règlement
(...............)
PS : Les jantes alu d’origines sont aussi comprises dans le lot! Les pneus dont encore bon pour un été Sur la voiture sont encore monté les pneus hiver !