Skoda une copie??
Pourtant si pghc, je te le jure, entre une octavia et une dedra, il y a beaucoup de ... différences

Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
ben il faut dire que tout le monde n'a pas forcement le savoir faire en ce domaine. Cela fait a peine 10 ans (a partir du recaht par VW) que skoda s'est dit qu'il était primordial de faire un design avenant.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
la Skoda Favorit a été dessinée par Bertone... alors tu expliqueras cela à Bertone, qu'il ne savait pas faire des calandres et du design... d'autant que Skoda a copié trait pour trait le dessin de Bertone, sauf que Skoda a rajouté des rétros extérieurs et une antenne radio sur le toit!!! Skoda c'était bien, Skoda + VW c'est pas bien...
-
- Ypsilon
certes, certes, nous n'en disconvenons point très cher.la dedra est beaucoup plus élégante, surtout avec unpghc a dit : Je suis de mauvaise foi. Il est vrai que, de loin, le look général s'apparente à une dedra, mais en plus massif et inélégant, vous en conviendrez.

heureux qui comme......
favorit powered by bertone ?!? Ben comme quoi même les meilleurs peuvent buggués !!!
Heuresement que c'est l'un des rares cas où ils n'ont pas été inspiré
Heuresement que c'est l'un des rares cas où ils n'ont pas été inspiré
euh non c'est un pur hasard. J'ai dit ça en pensant a certains moteurs BMW badgé "powered by BMW" utilisé par les carrossiers allemands (le prototype de break orange opel dont le nom m'échappe)
-
- Ypsilon
merci merci, je vais rougir...........

heureux qui comme......