Pour moi que son design soit proche, de la delta 2, très pure et indemodable. Au cas où cela ne serait pas possible, un style ressemblant au stilnovo m'irait bien.
Surtout quelques dérivés (break, cc, roadster !?!) tout aussi désirables histoire d'assurer les ventes par le nombre.
ça serait bien aussi une habitabilité digne de ce nom, pour satisfaire le père de famille qui voudrait se faire plaisir aussi de temps en temps.
Pour la technologie, transmission intégrale d'office obligatoire, et gamme de moteur étendue allant d'un 1.6 au V6 turbo ou autre moteur de plus de 300 ch. Pour les diesels, pas d'idée.
Surtout ce serait bien un programme de personnalisation très étendu pour que chacun ai sa delta, à l'instar de l'ypsilon.
A ce propos est-ce vari ce que j'ai lu a propos de la nouvelle limousine maserati : il y aurait plus d'un million de combimaison de personalisation intérieur possible ? ça me semble beaucoup
La nouvelle DELTA : Que lui demandez vous ?
Possible. Apparemment, ils souhaitent faire de la quattroporte un modèle personnalisable à l'infini. ça ne me paraît pas trop compliqué, vu que la plupart des opérations sont réalisées à la main. Bien sûr tout cela a un coût, mais relativement raisonnable encore face à d'autres berlines luxueuses plus banales et plus chères.
DEDRA 2000 TURBO
Certains mélanges de couleurs ne doivent pas êtreharmonieux dans tout ce choix, tout de même. De même que le client (et le vendeur) risque de s'y perdre un peu, à l'instar de ce qui se fait avec la megane 2
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Sur internet il doit y avoir des infos (maserati.it). Les combinaisons ne tiennent pas compte uniquement de la couleur ext. et int. mais des boiseries, jantes, styles de cuirs, options etc... ça multiplie vite.
DEDRA 2000 TURBO
Non sur toutes les versions, mais à condition que cela ne soit pas un garde fou parcequ'on a négliger les trains roulants aussi
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Ben pour renault il y a nissan, pour psa ils ont le système hydractiv/activa de citroen donc je ne sait pas s'ils vont faire. Quoiqu'eux aussi planchent sur un suv donc ?!?
Ben pour renault il y a nissan, pour psa ils ont le système hydractiv/activa de citroen donc je ne sait pas s'ils vont faire. Quoiqu'eux aussi planchent sur un suv donc ?!?
shooby te l'expliqueras dans les détails , Dangel est le seul fabricant français qui transforme les voitures standart en 4x4 mais seulement avec 2 roues motrices et une garde au sol de 10 cm et une tôle de protection du carter
![rire [img]smile/!rofl.gif[/img]](./images/smilies/!rofl.gif)