Mais dans quel putain de monde vivons nous ?!?
moi je bosse dans la vente et maintenance des extincteurs et autre materiel d'incendie, ben c'est marrant le nombre de centre equestres qui nous appellent en ce moment pour se mettre en conformité. Faut voir les tromblons de 20 ans d'age qu'ils ont accroché au murs, quand ils en ont d'ailleurs.....
ctmoi
c'est ça le problème en france : on ne pense a résoudre un problème que quand il y a eu catastrophe et ce dans tous les domaines !!! Moi je préfère faire du préventif que du curatif
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
c'est vrai surtout sur les routes ou on sait pertinament qu'il risque d'y avoir un gros crash un jour ou l'autre, a un carrefour , devant une ecole ou autre mais faut surtout rien faire avant qu'il n'est lieu parce que sinon on pourra pas pas juger de l'efficacité de la solution ! du genre "vous voyez , y a eu 5 morts y a 2 ans et depuis plus rien, grace a l'efficacité de notre chere DDE"
ctmoi
oh il n'y a pas que dans ce secteur là : et l'année dernière avec la canicule !!! Par exemple
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
non je crois que c'est tous les deux ans ... officiellement mais c'est rarement fait comme ça
la norme est de 1 extincteur pour 200 m2 avec 15 m maxi entre chaque appareil, une verification par an, et de préference effectivement le type d'extincteur (eau + additif, poudre et CO2)doit etre adapté a l'activité, ajoutez a cela un registre de securité a jour, et toute la signaletique.
je peux vous dire que rares sont ceux qui ont la totale, et pire encore ce sont ceux qui recoivent le plus souvent du publique.
je peux vous dire que rares sont ceux qui ont la totale, et pire encore ce sont ceux qui recoivent le plus souvent du publique.
ctmoi