Productions exotiques...
Attention à bien vérifier ce qu'elles ont sous le capot, pour ne pas se retrouver avec des brésiliens !!! ![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
Ce qui est marrant avec les pays émergents, c'est qu'il se produit encore quantité de vieilleries dont on a pas idée : j'ai découvert sur "www.austin-rover.co.uk", le site d'un fêlé de MG Rover British Leyland et tutti quanti (extrêmement bien fait, recommandé !) qu'il se faisait encore en Chine les Austin Maestro et Montego, et même l'ignoble Morris Marina (une Escort british des années 70, en plus médiocre... Si, si c'est possible !) !!!
Dans le même goût, j'imagine qu'il doit encore se faire en Afrique deux trois trucs rigolos.
Par contre, Dacia a cessé en juillet la production de la 1310, R12 locale... après 35 ans de carrière !
Je pense aussi à la Moskvitch Aleko, décalque de notre bonne vieille Simca 1307-1308...
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
Ce qui est marrant avec les pays émergents, c'est qu'il se produit encore quantité de vieilleries dont on a pas idée : j'ai découvert sur "www.austin-rover.co.uk", le site d'un fêlé de MG Rover British Leyland et tutti quanti (extrêmement bien fait, recommandé !) qu'il se faisait encore en Chine les Austin Maestro et Montego, et même l'ignoble Morris Marina (une Escort british des années 70, en plus médiocre... Si, si c'est possible !) !!!

Dans le même goût, j'imagine qu'il doit encore se faire en Afrique deux trois trucs rigolos.
Par contre, Dacia a cessé en juillet la production de la 1310, R12 locale... après 35 ans de carrière !
Je pense aussi à la Moskvitch Aleko, décalque de notre bonne vieille Simca 1307-1308...