Confirmation de renault : la logan sortira bien vers juin 2005 en france sous le badge dacia pour 7500 €shooby a dit : en tout cas apparement comme je pensais la logan risque bel et bien de sortir en france d'après une info d'un responsable renault. Pensez vous que ce soit une bonne chose ?
dates du mondial de l'auto de Paris 2004
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
non ce sera siglé dacia ... pour pas que cela rejaisse sur l'image de renault qui veut monter en gamme si elle aurai été badgée renault (une limousine renault a côté d'une populaire sans technologie évoluée !?!)
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
ben quand on vois se que les classe a & co ont fait a la réputation de mercedes & co, qui a un peu baissée puisque ces produits d'entrée de gamme doivent cohabiter difficilement avec classe s & co, il y a de quoi reflechir !!!