Ils sont fou ces riches
moins de conducteurs ... avec la repression. Vu qu'on donne des pv et qu'on retire le permis pour (presque) rien maintenant
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
et puis en plus en suisse les radar tu les vois de loin, ils sont camouflés en gruyère et tout se qui fait les clichés de la suisse
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Sauf que Genève Lausanne à 175, tu peux pas le faire ou alors sur la bande d'arrêt d'urgence... et pis moi je fais Genève - Bâle... et j'ai peut être été flashé à Bâle dans un tunnel, j'ai vu le flash tout près mais je sais pas si c'est pour moi... j'espère qu'avec la voiture du boulot et demeurant en France que ça se perd entre temps...
Pas toujours bouchée l'autoroute Genève-Lausanne. En milieu de matinée ou d'après-midi, c'est tout shuuuuuuuuuuuussssssss!
Attention sur Berne - Zürich qui est équipée de radars (la seule hors périphériques)
Attention sur Berne - Zürich qui est équipée de radars (la seule hors périphériques)
DEDRA 2000 TURBO
non il y a peu de cha,nce avec les coopérations que veulent mettre en place la france et le reste de la cee a ce sujet. C'est fou ça, pour nous taxer ils savent faire de la coopération, mais pour le reste !?!
![violent [img]smile/smileyshot22.gif[/img]](./images/smilies/smileyshot22.gif)
EEEEEEEEEEEEEEH non. La Turquie y entrera avant la suisse. Il y a des accords bilatéraux sur la libre circulation des personnes et des marchandises qui entrent progressivement en vigueur, mais seulement dans ces secteurs. La lenteur n'est pas qu'un cliché...c'est hélas une réalité. 
DEDRA 2000 TURBO