recensement des delta hf ou dedra hf ...
pghc a dit : Pour la vitre passager, un coup de spray silicone dans le rail où glisse la vitre et c'est ok.....
j'avais deja tt essayé!!! demonté la portiere et graissé tout les glissieres et mecanismes possibles ainsi que cables moteur leve vitre.........................en vain

A mon avis c les moteurs qui sont faiblards ou qui ont pris l'age ou les carbons qui st pourris!
Une chose est sure en tout cas, plus y fais frois, moin ça marche!!!!!
Quand il gele, il vaut mieux pas l'ouvrir avant que la tuture se rechauffe, sinon faut y aller à la main

Bah......Un petit TD c vraiment si ridicule ?
Ben, souvent ce sont les caoutchoucs qui ne laissent plus vraiment glisser la vitre. Chez moi, 3 vitres sur 4 peinaient à monter et le spray silicone (avec un embout en forme de longue paille fine qui s'insère dans la buse)a résolu le problème....?
Il faut l'embout (fourni avec) pour que ça diffuse bien au fond du rail![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Il faut l'embout (fourni avec) pour que ça diffuse bien au fond du rail
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
DEDRA 2000 TURBO
pghc a dit : AH! Il se pourraît bien que ce soit autre chose alors...désolé de ne pouvoir t'en dire plus...Lancia et l'électricité, un grand spectacle son et lumière comique!![]()
Heureusement la féerie de noel approche

Bah......Un petit TD c vraiment si ridicule ?