nouvo

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
marco68
Musa
Musa
moi quand je suis au feu rouge cote a cote d'une bm
je les excite (pas homo)pour qu'il laisse leur gomme sur la route
comme ca quand il passe cher le vendeur de pneu il pleur
ca fait mal par ou sa leur passe
LANCIA KAPPA 2.4 TD
riga
Lybra
Lybra
et qui croient que quand ça glisse ça passe plus vite!!!
manta68700
Y10
Y10
Salut,

Le problème avec les BMistes c'est qu'ils les achétent pour se la peter!!! Mais question exploiter la machine il n'y a personne ( sauf en ligne droit et encore si il à un autobloq sa lui fait bizarre de partir en zig-zag ), BMW restant quand même un bon fabriquant de machine à plaisir, mon pére à possédé une M5 de 1986, la toute premiére, 6 cylindre, 286Ch, autobloquant et ABS ( les systemes anti sortie de route n'existait pas encore ), cette auto ma marqué, 260 Km/h en pointe, en travers des que tu chatouilles l'accélerateur ( et encore plus drole sous la pluis ), les meilleurs souvenirs c'est quand on allait au ski et oui on a pas peur dans ma famille!!! Tout en travers avec appel contre appel et seulement 4 michelin alpin!!! Et même une fois on à eu le privilége de dépossé une Audi RS2 4 roue motrices!!!

Mais pour moi leurs style s'arrête avec la serie 3 E36 et la serie 5 E39, sans les feux ronds ce n'est plus une BM!!!
Mon rêve une M3 rpemiére génération...

Bon j'arrête la sinon je vais me faire taper dessus car on est chez LANCIA la...

A + MaNU
lancia Dedra TD de 98 et Ducati 750 SS de 93
riga
Lybra
Lybra
non t'as tout à fait le droit... enfin je pense...

le seul hic c'est que c'est devenu plus du snobisme que du sport... tout comme certains pensent que glisser c'est aller vite... glisser c'est bien mais quand je vois les gars qui sont perpendiculaires à la corde ça me fait doucement rigoler, c'est pas ça maîtriser une propulsion... c'est de glisser au minimum et d'aller le plus vite possible... quant à l'excuse du plaisir que tenteront certains, ce n'est pas valable quand on voit que en 10 / 15 kilomètres de glisse ils ont leurs pneus bouffés, raides de chez raides... faut qu'il se mette carrément au burn!!!
marco68
Musa
Musa
la propulsion
c'est une voiture a ne pas metre entre toute les main
mes premier voiture etait des alfa des vrais alfa a propultion
et carbu 2 double corp et un vrai moteur alfa
plus rien a voir avec les alfa d'aujourd'huit
LANCIA KAPPA 2.4 TD
Répondre