pour le compteur regarde sur la boite pres des deux cardans ca pourais etre la et meme si il s agit de compteur electronique donc il y une sonde or sur une boite de vitesse il y en a que une ces celle de la marche arrier donc l autre c est le compteur
pour ton moteur qui cale sa pourait etre la somde lambda
le mieux se serait d aller au garage ( je sais sa fait pas trop plaisir mais c est les seul qui pouront vraiment t aider )il pouras te passer le diagnostic comme ca tu peux etre fixer sur le probleme puisque demonter une sonde risque de casser le filetage ou est fixer la sonde pense que la sonde ca fait 12 ans quel est fixer la desus par des condition que meme ma belle-mere ne suporter pas chaud froid eau sel ( ca me donerais bien des idee ca mais c est comme une cle de 15 plate sa serre de temps en temps )sa pourais etre aussi le calculateur ou le debit metre ou tout simplement un reglage donc un petit probleme qui va de 30 eur reglages ou un calculateur 1000 eur VIVE L ELECTRONIC
quelques soucis demandant votre aide
-
- Ypsilon
merci pour l'info je pense savoir ou est le capteur, mais comment le controler je peux pas etre la tete dans le moteur et rouler en meme temps?
pour la sonde tu m'inquiette quand tu me dis que ça vas casser le filletage, j'en ai trouver une sur ebay je comptais la changer des que j'aurais le temps, deja que c'est la galere sans pont
pour ce qui est d'aller au garage je tic un peux ce sont presque tous des vo... (cf celui qui est en bas de chez moi qui vend des ampoules de tableau de bord a 10 € les 5 et qui met deux bougies differentes sur 4) alors les depannages maintenant j'essai de les faires moi meme....
pour la sonde tu m'inquiette quand tu me dis que ça vas casser le filletage, j'en ai trouver une sur ebay je comptais la changer des que j'aurais le temps, deja que c'est la galere sans pont

delta 1.8 LE <br /><br />
et motard 750VFR <br /><br />
EX kawa 750GPZ TURBO
EX kawa 750GPZ TURBO
si tu veux essaiez ton capteur tu peut lever une roue est metre la premier seul la roue que ta lever tournerat grace au diferencielle ,et pour la sonde lanbda c est du vecu sur mon ESPACE 2.0L ESS(je sais personne n est parfait )mais bon je l ai revendue si tu veux reparer toi meme tes voitures c est devenu tres difficiles depuis l apparition de l electronic seul les garagiste on le materielle pour faire les diagnostique fiable sa eviteras de changer de piece inutiles est faire des fausse-economie quand je dit d aller voir un garagiste ne veut pas dire de laisser faire les reparation par au garages ce que j ai fait pour mon espace recaler au CT a cause de l anti-polution a m ecouter jaurais changer le pot cat c est juste une piece qui coute 550 eur sans M-o jai ecouter mon pere qui me conseilla de faire diagnostic sa se reveler etre un joint de colecteur pour un cout de 14 eur EST LE PREMIERE partie de l echapement a 70 eur qui me fait 70+14=84 eur au lieu de 550 eur si jaurais changer le pot cat n aurais rien changer au probleme donc j aurais changer pour 550+70+14=634 eur de piece
UNE LANCIA SINON RIEN
-
- Modérateur
C'est une traction pas une propulsion pas de différenciel !
Vaut mieux savoir laquelle avant de tester : une roue arrière peut être mais sur les Dedra et delta2 c'est en sortie de boite comme précisé plus haut.
Vaut mieux savoir laquelle avant de tester : une roue arrière peut être mais sur les Dedra et delta2 c'est en sortie de boite comme précisé plus haut.
-
- Ypsilon
je vais la metre sur parpein ça vas etre plus simple
sinon pour controler c'est quoi comme signal que je dois avoir ??
psal24 --> j'ai rien compris ton histoire de roue arriere

sinon pour controler c'est quoi comme signal que je dois avoir ??
psal24 --> j'ai rien compris ton histoire de roue arriere

delta 1.8 LE <br /><br />
EX kawa 750GPZ TURBO
EX kawa 750GPZ TURBO
-
- Modérateur
La plus part des gens qui parlent de différenciel parlent ou pensent à une propulsion. J'ai vu ça un paquet de fois où des gars par exemple qui ont un souci de de compteur sur de vielles alfa (propulsion et cable de compteur sur le pont arrière) conseille de soulever l'arrière (seul) de la voiture.
Certain mot sont associés directement à une technologie par defaut alors que ce n'est pas forcément le cas.
Certain mot sont associés directement à une technologie par defaut alors que ce n'est pas forcément le cas.
il ya un différenciel sur les tractions et sur les propulsions... même celles équipés d'un autobloquant sinon ça fait comme un kart, ça tourne mais très durement... j'ai déjà cassé un différenciel et ça fait bizzare à rouler sur qu'il était claqué que d'un coté quand je tournais à gauche ça tournait mais à droite il fallait forcer comme une bête... pas facile je vous le dis...