des rumeurs sur ...Lamborghini?
j'ai vu le Q7 d'audi (la version audi des touareg et cayenne avec deux places -donc 7 en tout, de plus), elle est pas mal du tout côté design
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Modérateur
- Messages : 13456
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Essonne (91)
C'est très marketing je trouve de mettre un TD aux 24h00 du mans tout comme j'avais vu des mégane RS maxi en ouvreuses de courses régionles il y a bien des années avec des moteurs TD !berunours a dit : J'me ba depuis 2 moi avec un pote Auditiste (Autiste) en lui rabachant qu'Audi frait perdre son ame a Lambo, après l'annonce de la gaillardo TDI j'ai eu un argument de poids...
Ou va le monde...
Déjà qu'audi avait l'embition de mettre du diesel au 24h du mans...
t'imagine le depart: Gentleman démarer le préchauffage...
-
- Modérateur
- Messages : 13456
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Essonne (91)
Et puis à la vitesse où va la technologie di diesel, pourquoi pas des voitures de courses en TDICDTiid..... Tout arrive !
Les marques de luxe vendent en TD aussi bien des berlines que des coupés !
En plus, avec les rumeurs de fiabilité en baisse sur ces moteurs, cela peut être le moyen de "prouver" par le compétition de la fiabilité de ces moteurs.
Et puis niveau communication, c'est très fort car le premier poteur Td a être engagé en compétition médiatisée fera parlé de pui et de la marque !!!! C'est peut être qu'un coup publicitaire à échelle mondiale destiné au plus grand nombre... en évitant les encarts pub couteux et nombreux !
Les marques de luxe vendent en TD aussi bien des berlines que des coupés !
En plus, avec les rumeurs de fiabilité en baisse sur ces moteurs, cela peut être le moyen de "prouver" par le compétition de la fiabilité de ces moteurs.
Et puis niveau communication, c'est très fort car le premier poteur Td a être engagé en compétition médiatisée fera parlé de pui et de la marque !!!! C'est peut être qu'un coup publicitaire à échelle mondiale destiné au plus grand nombre... en évitant les encarts pub couteux et nombreux !
ya quelques années bmw avait engagé une 320d porté à 200ch (137 d'origine) dans une course d'endurance en allemagne et elle avait gagné. (Turbo avait fait un reportage en 1999).
ex lancia kappa jtd by flat-six<br /><br />
pièces lancia à très bons prix : <a href="http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm" target="_blank">http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm</a>
pièces lancia à très bons prix : <a href="http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm" target="_blank">http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm</a>
peu être
ex lancia kappa jtd by flat-six<br /><br />
pièces lancia à très bons prix : <a href="http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm" target="_blank">http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm</a>
pièces lancia à très bons prix : <a href="http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm" target="_blank">http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm</a>
Non car il y avait tous les constructeurs, parmi lesquels VW bien sur, eux qui propagande a mort leurs si excelletissimes dti alors qu'en réalité ils sont a la traine avec eux maibntenant
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
- Benjamin
- Musa
- Messages : 639
- Inscription : dim. 15 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Fontenay-aux-Roses
Désolé Shooby, mais je pense que niveau agrément de conduite, les TDi se défendent très bien par rapport à la concurrence, DIESEL UNIQUEMENT... Quand un HDi ou un DCi s'étouffe complètement passé 3 000 tr/min, le TDi a encore du souffle jusqu'à plus de 4 000...
Je sais que ce n'est pas la vocation de ces moteurs, mais 3 000 je trouve ça un peu léger quand même : être obligé de passer le rapport supérieur pour doubler, c'est tout aussi bof que de devoir rétrograder...
Je sais que ce n'est pas la vocation de ces moteurs, mais 3 000 je trouve ça un peu léger quand même : être obligé de passer le rapport supérieur pour doubler, c'est tout aussi bof que de devoir rétrograder...
Oh, une Lancia... euh, une Micra !
oui mais a quel prix ? Bruit indescent car le moteur n'aimes pas cela, hausse des consos ... C'est bien de gnfler un moteur pour en accroitre les perfs, mais s'il n'est pas prévu pour il n'aimes pas et le fait savoir. Moi je préfère des moteurs moins performants, mais plus agréables a utiliser. En ce domaine les hdi et dci se défendent pas trop mal, tout comme les jtd.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office