des rumeurs sur ...Lamborghini?

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
oué et pis sans oublier les voitures electriques qu'ils ont sorti pour les pouliciers italian! ils diversifient leurs motorisations didonc!
shooby
Thesis
Thesis
j'ai vu le Q7 d'audi (la version audi des touareg et cayenne avec deux places -donc 7 en tout, de plus), elle est pas mal du tout côté design
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
berunours a dit : J'me ba depuis 2 moi avec un pote Auditiste (Autiste) en lui rabachant qu'Audi frait perdre son ame a Lambo, après l'annonce de la gaillardo TDI j'ai eu un argument de poids...
Ou va le monde...
Déjà qu'audi avait l'embition de mettre du diesel au 24h du mans... [img]smile/!fou.gif[/img]
t'imagine le depart: Gentleman démarer le préchauffage...
C'est très marketing je trouve de mettre un TD aux 24h00 du mans tout comme j'avais vu des mégane RS maxi en ouvreuses de courses régionles il y a bien des années avec des moteurs TD !
psal24
Modérateur
Modérateur
Et puis à la vitesse où va la technologie di diesel, pourquoi pas des voitures de courses en TDICDTiid..... Tout arrive !
Les marques de luxe vendent en TD aussi bien des berlines que des coupés !
En plus, avec les rumeurs de fiabilité en baisse sur ces moteurs, cela peut être le moyen de "prouver" par le compétition de la fiabilité de ces moteurs.
Et puis niveau communication, c'est très fort car le premier poteur Td a être engagé en compétition médiatisée fera parlé de pui et de la marque !!!! C'est peut être qu'un coup publicitaire à échelle mondiale destiné au plus grand nombre... en évitant les encarts pub couteux et nombreux !
shooby
Thesis
Thesis
oui, tout ceci reste quand même a voir
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
flat-six
Musa
Musa
ya quelques années bmw avait engagé une 320d porté à 200ch (137 d'origine) dans une course d'endurance en allemagne et elle avait gagné. (Turbo avait fait un reportage en 1999).
ex lancia kappa jtd by flat-six<br /><br />
pièces lancia à très bons prix : <a href="http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm" target="_blank">http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm</a>
shooby
Thesis
Thesis
oui n'y a t-il pas une compétition spécifique où seules des auto diesels participent ?
psal24
Modérateur
Modérateur
Hum.......
J'en connais pas !
shooby
Thesis
Thesis
oùalors c'était evenementiel
flat-six
Musa
Musa
peu être
ex lancia kappa jtd by flat-six<br /><br />
pièces lancia à très bons prix : <a href="http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm" target="_blank">http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm</a>
riga
Lybra
Lybra
RC Cup by Pigeot... Diesel et même Diester je crois...
shooby
Thesis
Thesis
Non car il y avait tous les constructeurs, parmi lesquels VW bien sur, eux qui propagande a mort leurs si excelletissimes dti alors qu'en réalité ils sont a la traine avec eux maibntenant
Benjamin
Musa
Musa
Désolé Shooby, mais je pense que niveau agrément de conduite, les TDi se défendent très bien par rapport à la concurrence, DIESEL UNIQUEMENT... Quand un HDi ou un DCi s'étouffe complètement passé 3 000 tr/min, le TDi a encore du souffle jusqu'à plus de 4 000...

Je sais que ce n'est pas la vocation de ces moteurs, mais 3 000 je trouve ça un peu léger quand même : être obligé de passer le rapport supérieur pour doubler, c'est tout aussi bof que de devoir rétrograder...
Oh, une Lancia... euh, une Micra !
shooby
Thesis
Thesis
oui mais a quel prix ? Bruit indescent car le moteur n'aimes pas cela, hausse des consos ... C'est bien de gnfler un moteur pour en accroitre les perfs, mais s'il n'est pas prévu pour il n'aimes pas et le fait savoir. Moi je préfère des moteurs moins performants, mais plus agréables a utiliser. En ce domaine les hdi et dci se défendent pas trop mal, tout comme les jtd.
Répondre