petit nouveau

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
marco68
Musa
Musa
ok ok
j'ai confondue
vous avez raison :ouin:
LANCIA KAPPA 2.4 TD
shooby
Thesis
Thesis
de toute façon je crois que l'abréviation PCA n'a pas marchée et qu'on l'a laissée tomber
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Benjamin
Musa
Musa
Non, c'est moi qui ai confondu, mille excuses !
Oh, une Lancia... euh, une Micra !
shooby
Thesis
Thesis
no problem
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
bloop
Y10
Y10
Riga a dit : Renault est beaucoup moins secret que PCA... PCA demande aux équipementiers de bien distinguer la production PCA par rapport aux autres marques dans l'atelier et de bacher les produits PCA pendant les visites extérieurs alors que Renault, Fiat, Honda ne nous ont jamais fait la remarque... quand PCA vient chez nous ils lorgnent même sacrément nos produits Fiat en disant "ah la la la c'est quand même mieux que chez PCA..." et c'est véridict... comme il faut toujours un peu "sucer" le client j'ai répondu "oui on pourrait croire, mais leurs voitures ont des moteurs fragiles et ça rouille vite"... AH AH AH AH AH...

Et dire qu'un journaliste a été dire une fois que se qui faisais la "fiabilité peugeot" (?!?) s'expliqyait par le fait que peugeot concevait tout tout seul a faisais appel a très peu d'équipementiers !!!!!!!!! Si si il a osé :lol:
Clair, ça c'est un journaleux pas bien informé.
Notre pôle developpement a conçu nombre de pièces pour PCA, Valeo etc ... pièces que l'on produit ensuite (Plasturgie).
Delta 2 HF 186cv
shooby
Thesis
Thesis
Riga a dit : Renault est beaucoup moins secret que PCA... PCA demande aux équipementiers de bien distinguer la production PCA par rapport aux autres marques dans l'atelier et de bacher les produits PCA pendant les visites extérieurs alors que Renault, Fiat, Honda ne nous ont jamais fait la remarque... quand PCA vient chez nous ils lorgnent même sacrément nos produits Fiat en disant "ah la la la c'est quand même mieux que chez PCA..." et c'est véridict... comme il faut toujours un peu "sucer" le client j'ai répondu "oui on pourrait croire, mais leurs voitures ont des moteurs fragiles et ça rouille vite"... AH AH AH AH AH...

Et dire qu'un journaliste a été dire une fois que se qui faisais la "fiabilité peugeot" (?!?) s'expliqyait par le fait que peugeot concevait tout tout seul a faisais appel a très peu d'équipementiers !!!!!!!!! Si si il a osé :lol:
Oups désolé riga je viens de voir qu'au lieu de citer ton texte je l'ai editer (les deux icones étant l'une a côté de l'autre ceci doit expliquer cela), la partie "Et dire qu'un journaliste a été dire une fois que se qui faisais la "fiabilité peugeot" (?!?) s'expliqyait par le fait que peugeot concevait tout tout seul a faisais appel a très peu d'équipementiers !!!!!!!!! Si si il a osé :lol:" est de moi, se qui aurait du suivre avec le message cité. Image
cyber63fr
Ypsilon
Ypsilon
Bonjour et bienvenue !!
Répondre