Fiat Idea version amérique du sud : le jeu des 7 erreurs
-
- Modérateur
Si on se refère aux chiffres de ventes brutes, ce sont des modèles à succès mais si on compare aux estimations de vente, ce sont des flops car les constructeurs espéraient peut être trop de ces modèles.
Ca depend des modeles hein, la meriva se vend tres bien, alors que la modus et les italiennes c'est moyen tout comme la premiere du genre la hyundai matrix. Et dans un genre proche le honda Jazz ( finalement le meilleure compromis) est un tres gros succes pour honda ( faut pas se fier aux ventes francaises). Faut pas prendre le quasi bide de la modus pour une generalite juste parceque c'est francais. Ce qui me derange c'est la timidite en design ( conception) de l'idea qui meritait mieux pour une fiat ( une tipo etait bien plus reussie).
quand on sais que la modus est le modèle qui se vend le mieux sur cette catégorie (même le pionnier eriva se vend moins bien) on se dit que ce n'est pas une ereur d'estimation de vents, c'est de la vantardise !
Fulvia tu dit qu'il n'y a pas mieux pour le gabarit, et bien moi je te dit, si il y a mieux : le multipla : 6 cm de plus seulement, et bien plus de place !
Fulvia tu dit qu'il n'y a pas mieux pour le gabarit, et bien moi je te dit, si il y a mieux : le multipla : 6 cm de plus seulement, et bien plus de place !
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Modérateur
Sauf que la Jazz doit etre plus facile à garer et nanier en ville !
Cette Jazz, j'en entends dire tellement de bien dans la presse mais j'en vois si peu... Honda va peut être enfin sortir de cette mauvaise passe et de sa crise d'identité avec des diesel récents et performants dans sa gamme.
Cette Jazz, j'en entends dire tellement de bien dans la presse mais j'en vois si peu... Honda va peut être enfin sortir de cette mauvaise passe et de sa crise d'identité avec des diesel récents et performants dans sa gamme.
je crois qu'il y a aussi des problèmes du côté de honda : ils croyaient si peu au succès de la jazz que quand ils l'ont sortis en France c'était avec un si peu nombre de evrsion que le nombre de teintes étaient limités a 3 ou 4, se qui était une première a l'époque ! Forcement avec un nombre de couleurs et des versionns limitées la clientelle a de quoi hésiter
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
- Olivier
- Modérateur
Pourquoi les marques qe je préfère (Lancia, Rover, Honda...) sont toutes en crise d'identité (ou meme pire pour rover)...?
Je vais aller voir mon psy!
Je vais aller voir mon psy!

_______________________________________________________________________________________________________________
Lancia Thema 8.32 1990
Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019
________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
Lancia Thema 8.32 1990
Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019
________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
peut-on vraiment réduire les coûts en réduisant le nombre de teintes ? Qu'on ai un choix de 3 ou de 10 teintes cela revient au même non ?
excuses moi, mais as tu conduis une multipla ?shooby a dit : quand on sais que la modus est le modèle qui se vend le mieux sur cette catégorie (même le pionnier eriva se vend moins bien) on se dit que ce n'est pas une ereur d'estimation de vents, c'est de la vantardise !
en ville c l'horreur tellement c'est large
Forza Lancia
je ne faisais que comparer en longueur. Sinon il doit y avoir le clone honda du multipla qui est moins large, le FRV (4285x1810x
1610 cm contre 4089x1871x1695 pour le multipla)
1610 cm contre 4089x1871x1695 pour le multipla)
Il n'y a même pas de date de restylage d'annoncé ?
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Je réponds moi même à ma question ! annoncé pour 2007 

Ypsilon Platinium 1,2 en commande