Ca ressemble à une prise d'air au niveau du débimètre.
Le mien à l'oil nu était pourtant bien fixé et en fait non.... après 3 coups de tournevis, c'est reparti.
Pb d'acceleration lancia thema
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Oui je pense aussi à ca. Le trou à l'accel ou au ralentit, mauvias mélange, trop d'air... Ce qui est rassurant, c'est l'abscence de fumées...
Valec, avais tu ce probleme avant de changer toutes ces pièces??? Si non, alors reprends tout car ton pb vient de ce que tu as déja changé. Saches que des pièces neuves défectueuses ca existe, j'en ai déja fait l'expérience!
Valec, avais tu ce probleme avant de changer toutes ces pièces??? Si non, alors reprends tout car ton pb vient de ce que tu as déja changé. Saches que des pièces neuves défectueuses ca existe, j'en ai déja fait l'expérience!
Trésorier du Club Lancia Net
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Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019
Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
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Oui, j'avais le pb avant de changer les pièces, c'est pour cela que j'ai tous changer, en vérité j'y vais a taton et je procède par elimination.
Pour la richesse de l'air je ne peu malheureusement pas le faire moi même, et 2 fois j'ai été chez lancia et 2 fois il n'on rien fait. je met tout mon espoir dans le spécialiste Bosch ( j'ai RDV demain) je croise les doigts...
Pour la richesse de l'air je ne peu malheureusement pas le faire moi même, et 2 fois j'ai été chez lancia et 2 fois il n'on rien fait. je met tout mon espoir dans le spécialiste Bosch ( j'ai RDV demain) je croise les doigts...
Valec,
J'ai eu ce pb sur ma Thema ie Turbo de 87, ce n'etait pas un prise d'air, mais une fuite d'air, j'explique, l'air mesuree par le debimetre delivre une quantite d'essence au injecteurs, mais si une qté d'air fuit apres le turbo, ie. une durite (la mienne c'etait la durite juste avant le papillon, la fissure etait en dessous, il a fallu la demonter pour voir le pb) il se peut aussi que tu ai un echangeur encrassé ou pire percé.
Bon courage
Fred
J'ai eu ce pb sur ma Thema ie Turbo de 87, ce n'etait pas un prise d'air, mais une fuite d'air, j'explique, l'air mesuree par le debimetre delivre une quantite d'essence au injecteurs, mais si une qté d'air fuit apres le turbo, ie. une durite (la mienne c'etait la durite juste avant le papillon, la fissure etait en dessous, il a fallu la demonter pour voir le pb) il se peut aussi que tu ai un echangeur encrassé ou pire percé.
Bon courage
Fred
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
Merci pour vos réponse.
J'ai trouvé ma panne, c'était le débimètre d'air qui étais HS ( boitier electronique sur la boite a air, je l'ai remplacer par un autre que j'ai trouvé a la casse et tout refonctionne correctement.
Voila pour ceux que ca interesse
J'ai trouvé ma panne, c'était le débimètre d'air qui étais HS ( boitier electronique sur la boite a air, je l'ai remplacer par un autre que j'ai trouvé a la casse et tout refonctionne correctement.
Voila pour ceux que ca interesse